Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon Anthome !

Dell cache bien les info :P j'ai trouvé un gars qui décrit en anglais la manière de démonter chaque éléments de son Inspirion 1000

 

http://www.motherboardpoint.com/dell-inspi...on-t180423.html

 

:P

Edit:

Pour le boot de XP :P

 

Rebootez sur le CD d'installation de windows XP.

Choisissez l'option: Réparer®

Une nouvelle fenêtre s'affiche.

Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de tes recherches, Bull. Je prends bien note de ton lien et je verrai ça dès que possible. Mais le dépoussiérage, pour l'instant n'est pas la priorité : vu qu'il ne démarre pas, il ne risque pas de chauffer !

 

Pour le boot, c'est avec le disque dell fourni. Quand je tape "R", l'ordi s'éteint, sans prévenir. Alors qu'il est sur secteur (batterie ôtée, car HS) ! J'ai fait plusieurs tentatives, et je n'arrive pas toujours jusque là ! Je désespère...

 

Je vais devoir sortir (mais pas de neige :P). J'essaierai de voir ça ce soir... ou demain soir. A +

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boot, c'est avec le disque dell fourni. Quand je tape "R", l'ordi s'éteint, sans prévenir. Alors qu'il est sur secteur (batterie ôtée, car HS) ! J'ai fait plusieurs tentatives, et je n'arrive pas toujours jusque là ! Je désespère...

Gloups Disque Dell là ça vas pas aller :P

Procédure pour utiliser le disque Dell : Je vais chercher après manger.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser le CD Dell il te faut booter depuis une disquette : instruction pour la créer http://www.commentcamarche.net/forum/affic...ell-pc-restore# :P

 

 

Edit:Depuis le CD de ubuntu ? C'est pas de Dell ça :P Sinon oui avec le cd d'instale tu peux désinstaller le double boot linux-Windows, mais sur le Dell chuis pas certains que ça le fasse :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...