Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Chouette, tu me laisses donc une chance de me remettre à jour ?

Ta rubrique est toujours là, même si Lucky a fini par désespérer :P

 

:P Moi je sai :P regarde la page des projets actuellement sur Psummary ;) la Wu en question n'est pas listée (aucune BigADV d'ailleurs) donc FahMon ne peut calculer :) Bon dimanche

J'y ai pensé mais comme ça semble marcher pour les autres, je ne comprenais pas trop. Ça doit être dû à la mise à jour d'avant-hier du psummary. Merci à toi ;)

 

Concernant la fontaine, je me dois de préciser que le titre "Ttime to say goodbye" est un pur hasard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde !

Chouette, tu me laisses donc une chance de me remettre à jour ?

T'as l'intention de faire du rétroactif ? :P

Ne t'embête pas à revenir en arrière Dk, aprés tout le passé, c'est le passé :P . Mais on serait tous très contents que tu reprennes ton hebdo, ça c'est sûr :)

 

D'ailleurs, on est dimanche là... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

 

*: l'équivalent des écrans bleus windows : un code d'erreur + une adresse, toussa en hexa sur 32bits

Oui les BSOD existent aussi sur Linux sauf que c'est Black Screen Of Death Pour moi ce matin : Demande de logging, pass, et can not open ...blabla , Soluce comme windows redémarrage brutal :P nunux c'est pas le top comme lus partout, pour moi :P je trouve que XP retombe plus vite sur ses pattes. :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui , il y a de quoi , c'est très pratique et en plus trés clair , et simple a mettre en oeuvre ( malgré le coup de main nécessaire )

 

par contre si je comprend bien il envoie les infos sur le ftp tous les combien de temps si le rechargement des clients se fait tous les 5 mn sa voudrais dire que les resultats sont uploadés toutes les 5mn.

 

bonne soirée a tous

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le rechargement des clients se fait tous les 5 mn sa voudrais dire que les resultats sont uploadés toutes les 5mn.

Farpètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

 

J'avais remarqué un monito de plus, et j'étais venu souhaiter la bienvenue à Chhosni, mais je vois que tout le monde est déjà au courant ! :P.

 

mini_091221090415906115099351.png

Petite précision : FahMon offre deux fréquences de rafraîchissement : la 1° en local (qui peut être réglée en automatique), la 2° pour le ftp. On peut donc dissocier les deux : pour ma part, j'ai mis le local en automatique (pas toujours performant) et laissé le ftp à 15 mn par défaut.

Je profite de l'occasion pour demander à Florent de bien vouloir supprimer du monito celui d'anthom-(sans e)-vedene, le 1°, quoi ! Merci d'avance :P

 

Sur ce, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être, et une bonne journée à tou(te)s les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...