Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Oui peut etre j'attend de voir ce que notre modo (revival) va faire

Je l'ai contacté hier pour lui proposé la meme chose que ce que vous avez fait :P

 

Et l'avantage je penses qu'il y a moyen d'utiliser un autre logiciel que fahmon pour uploader les resultats ( mais bon pas sur encore )

 

on attend de voir la mise en place de notre monito :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, une question (non urgente) : pourquoi mettre, dans le tuto de la vm, qu'il faut mettre l'affinité des clients gpu sur "temps réèl" ? Une autre option que "basse" ne suffit-elle pas ?

Allez, une autre : sais-tu pourquoi FahSpy ne met pas à jour sa "WU Database" (depuis samedi), alors que FahMon y parvient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faiut mettre les Gpu en temps reel sinon c'est la cata niveau perfs , en faisant ainsi tu ne perds quasiment rien sur le gpu et ton clint smp reste malgrès tout compétitif :P

 

et je rajouterai pour un usage agréable du pc

 

CPUZ --- priorité au dessus de la normal

gpuZ --- pereil

vnc --- pareil si vous l'utilsez

firefox ou votre navigateur pareil

bill2 pareil

 

et pour ceux a qui sa arrive que bill2 perd la regle rajouter une exeptioon pour le programme

 

sa permet de pas trop laguer quand on n'a des instances en travail .

 

En faisant ainsi on peut utiliser son pc de maniere quasiment normal et sa pêrmet de maintenir un tres bon PPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chhosni a tout dit :P

 

Concernant Fahspy, depuis quelques jours, Stanford a modifié le psummary (liste des projets en cours) et il y avait des petits bugs qui ont probablement été corrigés mais il manque encore certains projets dont les big big qui ne peuvent pas être vus.

 

Je pense que le problème avec fahspy vient du fait qu'il n'est plus maintenu. Et avec le nouveau psummary, il faudrait peut-être une mise à jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'irréductible n'est pas tout à fait du même avis :P pour les priorités GPU et VM :P

Par defaut l'option strictly highter correspond à inférieur à la normale, VM-Ware player par défaut utilise l'option normale donc il faut mettre la priorité du GPU en supérieur à la normale pour des performances normales, avec le temps réel on gagne quelques % de performance. :P

On met en général la VM sur priorité basse( processus vmware-vmx) pour garder Windows fluide.

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...