Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et trois BIGADV pour Cobra :P :P égalité avec Olivier :P

Bravo les gars :P

Posté(e)

Salut la compagnie ! :P

Un petit coucou vit' fait pour souhaiter à tout le monde mes meilleurs voeux pour 2010, et souhaiter la bienvenue à un petit nouveau qui démarre fort : 4712 points pour la journée d'hier selon JGP, 4359 selon Florent : il s'agit de [Zebulon.fr]__(2 tirets)Cobra ! Gonflé, le mec : prendre un pseudo aussi proche de celui de notre Champion ! Sans doute une grenouille... :P

Et une raison de plus pour trinquer avec des bulles :P: je viens d'atteindre (non sans mal !) l'objectif que je m'étais fixé pour le nouvel an, à savoir LE MILLION !

Une petite pensée pour ceux qui ne sont plus venus sur le fofo depuis quelque temps : Hamagil, Facks, et j'en oublie sûrement...

Bonne continuation à toutes et tous. Excellente année 2010 !

A l'année prochaine...

Posté(e)

Félicitations pour ton million anthome :P , c'est encore une bonne raison pour boire un chti coup :P

Quant à notre serpent royal, il a dû se taper une insolation pour se planter dans sa config... :P

Posté(e) (modifié)

Le premier "million" est le plus dur, après ça va vite :P:P

Kika voulu piquer mon royal Cobra ? ...ah ben c'est moi qui m'ai gourré :P

Plutôt que de mettre l'ordi sous la clim, j'ai préféré déplacer la carte graphique, et en tapant le pseudo le clavier a fait la mitraillette sur une touche :P

Edité : coucou Kyuzo

Modifié par Cobra
Posté(e) (modifié)

C'est le dernier jour de l'année : Zebulon mini équipe première de l'Alliance Francophone :P Avec 159.550.180 Points

:P:);) ;) :P

Bravo à tous :P

Modifié par Bull45
Posté(e)

Bon réveillon à tous les foldingueurs zébuloniens !

Que la fête soit avec vous :P

PS : quant aux abus, la fête se passe à 100m de chez moi, dans le pire des cas je peux toujours ramper pour rentrer :P