Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonne santé à toutes et tous !

 

Bienvenue à Ka ! J'ai vérifié sur wkpd : Ka(a) est un... python, aucun rapport donc avec un autre reptile qui "sévit" dans nos contrées. Par contre j'ai appris qu'un certain "Piton" faisait parler de lui. J'espère, Cobra, que tu ne te tiens pas trop près du... fourneau ! :P

 

J'ai pris note des résolutions de Bobpilou révélées sur le blog de Cobra (j'espère qu'elles ont été énoncées après que les effets de la grolle se soient dissipées :P) et je compte bien en reprendre à mon compte, mais j'attends d'être repassé en dessous de 0.5 avant de m'engager :P

Prenez bien soin de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris note des résolutions de Bobpilou révélées sur le blog de Cobra

 

Ah mais ce ne sont pas mes résolutions à moi, ce sont celles que tous les plieurs doivent prendre :P (sauf pit'êt la dernière, là je crois que c'est irréalisable... :P )

 

Bienvenue à Ka dans le monde du pliage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai prises également.

 

Enfin en temps voulu.

 

Pour la dernière tout vient à point à qui sait plier. :P

 

Je passe la bonne année à tous et je passe aussi et surtout pour dire que la zeb team va perdre de la prod durant quelques jours.

 

Je déménage sur nevers pour mon boulot et les pc partent avec moi.

 

J'emménage que le 5 au soir mais j'aurait pas le net avant le 6 au mieux, je penche plutôt fin de semaine voire début de semaine prochaine.

Donc gros trou dans la prod à prévoir. ;)

Pas de quoi inquiéter l'équipe Zeb ni réjouir celle de france mais c'est pas glop quand même.

 

Ca va laisser un peu d'air à Hypro :P et me pomper de la sueur avec yl4al qui me talonne. ;)

 

Le regain de PPD sur les 3 derniers jours provient de la dernière config mise en route.

GTS512 + GTS640 environ 10h par jour.

 

Bonne nouvelle pour les plieurs vous pouvez tout à fait jouer pendant que ça plie avec Age of empire III.

Perte d'environ 1000 PPD seulement sur une GTS512 et aucune ramures dans le jeu. :P

C'est encore mieux avec un jeu vintage et inconnu comme jagged alliance 2 en 3D iso. :P

 

C'est pas tout à fait en accord avec la résolution de la ch'timinette mais au moins on n'arrête pas le client. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...