Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour, bienvenue à Ka (moi ça me fait penser à la Ford :P)

Et fuck, mon Ubuntu a freezé cette nuit :/

Tu regarde trop les pub et tu ne penses ka ca :P

Juste ubuntu ou tout le PC ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... & *** BonneAnnee *** @ tous

 

juste un p'tit BigUp à toute l'équipe pour les tutoriels, l'entraide et Folding@home

que je viens de découvrir ... terrible le concept :P

... puis j'ai pas trouvé "LesPres" ^^ donc je fais une pierre deux coup ...

 

Cà fait longtemps que je flâne ou tombe au fil de recherches sur le forum

sans jamais m'inscrire ^^ ... voilà c'est fait, merci de m'accueillir parmi vous compres.gif

( Ps : féru d'infographie, de sécurité informatique ou des distributions GNU/Linux )

 

@+

Modifié par MultiUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MultiUser, bonne année à toi aussi :P

 

...et bienvenue chez Zeb, et on espère te dire bientôt "bons pliages" :P

 

Comme tu as dû le voir dans la liste des tutos, tu as plusieurs possibilités : plier sous win, sous nux ou bien sous nux dans une machine virtuelle installée sous win... tout dépend de ta config et du confort que tu veux garder.

 

Coucou tout le monde et petit caoua et croissants chauds offerts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MultiUser bienvenu sur notre topic FAH :P

Nous somment ouvert à toute question complémentaire des tutos d'installation, et bug des différents clients :P

 

Bonjour à tous,

 

Salut Cobra, reste-t'il un croissant pour moi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour vos réponses, Cobra et Bull45 :P

 

Yep et bien j'ai effectivement pris la peine de me plonger

dans les tutoriels histoire de ne pas poser de bête questions ...

Par contre, je suis très souvent amené à changer de système

ou d'OS donc que ce soit sur Linux ou Windows ... vais devoir

reconfigurer à chaque fois ... en attendant bon pliages :P ...

 

J' approfondi la chose pour l'instant ... @ bientôt G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis très souvent amené à changer de système

ou d'OS donc que ce soit sur Linux ou Windows ... vais devoir

reconfigurer à chaque fois ...

Connais tu la virtualisation ? Ceci permet d'avoir plusieurs OS sous la main sans devoir re-booter, je l'utilise depuis un bon moment pour guider des utilisateurs en dificultés, ça prend aussi moins de place que plusieurs PC et ça revient moins chère.

Dans les tutos tu verras la virtualisation car le client SMP Linux est plus performant que celui de windows, donc là on virtualise Linux dans Windows , mais le contraire est aussi possible :P puisque VM-Ware existe aussi pour Linux.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Un coucou vite fait pour souhaiter la bienvenue à MutliUser, lui dire de ne pas se gêner pour poser des questions (même si les réponses sont dans les tutos :P, j'ai moi-même usé de cette possibilité à maintes reprises et je suis toujours vivant :P. Un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent. Et en l'occurence ce serait plutôt l'inverse... Donc si tu veux bien nous exposer ta (tes) config(s), on pourrait te conseiller. Mais attention : les conseilleurs ne sont pas les plieurs !

 

Pour signaler aussi à Florent que le monito est en rade ("FTP upload failure !", dixit FahMon).

 

Oh, les filles ! Je trouve que ça manque terriblement d'interventions féminines, en ce début d'année !

Que vous faut-il pour vous sortir de votre torpeur ? Un chippendale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Bienvenu a toi MutliUser. Tu pourras aussi trouver quelques alccolique (vitruel bien sur :P) pour t'offir une tournée de bienvenu :P

 

 

... Que vous faut-il pour vous sortir de votre torpeur ? Un chippendale ?

 

Chouette y a anthome qui propose de remplacer DK sur la table !!! ressortez les pop-corns :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthome à la place de DK sur la table ? Ben faut voir si ça ne fera pas fuir tous les gars du fofo... :P

 

En attendant, y'en a quand même 1 qui a osé s'aventurer jusqu'ici : Bienvenue à toi MultiUser :P

 

PS : Quoique si ça se trouve, c'est pit'êt une fille, spa précisé dans le profil... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...