Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Cobra !

J'ai trouvé un ventirad adapté à ta contrée :P

 

http://www.cooling-masters.com/news-740-sc...-demesure-.html

 

Mais je sais pas si ça rentre dans tes petites tours ni si c'est excellent pour une carte mère verticale, à plat O.K. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à OlivierZ pour sa 5ème place au classement de l'AF :P (fais gaffe quand même car un taureau dans une arène c'est toujours dangereux :P )

 

Et merci Cobra, ô Grand Maître es folding, de surveiller mes stats, j'avais pô vu que j'avais atteint un nouveau palier de millionnaire :P

 

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, lecteurs assidus, occasionnels ou accidentels. Non, je n'oublie pas les lectrices !

 

Félicitations à ceux (et celles !) qui ont gravi une marche. Et chapeau bas à celui qui en descend une avec le sourire ! (je ne suis pas sûr d'avoir autant d'enthousiasme quand Kyuzo va m'enrhumer dans peu de temps. Ajouter des mouchoirs sur ma liste de courses...)

 

Qinze millions... j'y serai dans ... 14 ans ! Pfioooooooooou !

 

Ceci dit, quel que soit le motif (chaleur, ou glaciation), pensez à vous hydrater : grog, cervoise tiède, tisane, boisson chaude dépourvue d'excitant servie dans une petite tasse... Seul Cobra est autorisé à consommer des boissons fraîches...

 

Prenez bien soin de wu.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingt dieux... c'est ENOOOORME et aussi large que la carte mère. Je me demande comment faire rentrer le reste :P

:P Je pensais te faire plaisir , avec celui-là t'as plus de soucis pour utiliser toutes les bank de RAM, le ventilo est au dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :P

 

Vu qu'on est dans la notion de plaisir ici :P , j'ai décidé de me faire plaisir toute seule :P : changement d'avatar !

Avatar un peu plus féminin Smiley-IPB-425.gif, histoire de compenser un chouia l'absence provisoire de nos belles gambettes ( certes, le provisoire dure un peu là ^^, mais bon, l'espoir fait vivre... :P )

 

A part ça, vive l'hiver, la neige, les gamelles, la couette qu'on n'a pas envie de quitter, les grosses chaussettes, toussa quoi ^^

 

Bon pliage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...