Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut à toi, Scuny, et à tou(te)s les autres,

 

Je vois que tu fais "partie des meubles" sur Zeb. Je ne peux donc que te féliciter de ta décision et te souhaiter la bienvenue sur ce topic.

 

Que ton soleil ( :P) illumine notre journée à tous (on en a bien besoin !).

 

 

Edité : tout à la joie d'accueillir un nouveau plieur, j'ai oublié de féliciter BobPILOU pour son nouvel avatar un poil plus sexy féminin. Aussi ai-je décidé unilatéralement de ne plus l'appeler Bob comme un vulgaire matou. J'avais pensé à "Duchesse", mais vérification faite, c'est sa fille. Et "fille de Duchesse", ce n'est pas très sexy féminin. Ah, j'ai trouvé : c'est "Marie" ["Chaton femelle (blanche) de Duchesse. Elle a des dons pour le chant"]. C'est vrai, ça ?

 

Et ça me fait penser qu'il serait temps que je m'en choisisse un, d'avatar !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Scuny dans notre monde de foldingueurs :P

 

Anthome : Exact, c'est la petite minette des Aristochats, j'ai hésité entre la mère et la fille mais j'ai préféré au final l'insouciance de la jeunesse :P

Mais si tu veux un avatar, son frère a une bouille sympa aussi :

 

img-1416240avxv.jpg

 

 

PS : Non, je ne suis ni une Marie, ni une chanteuse ^^. Mais tu peux m'appeler Minette, ou chtiminette, c'est comme tu le sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il vous faudra encore patienter pour apprécier mon avatar. J'ai bien hébergé mon image, elle est bien accessible, mais je n'arrive pas à la faire accepter comme avatar...

:P :P :P:P

 

Sinon, quand même une bonne nouvelle pour ceux (dont je fais partie) ou celles qui utilisent Fahspy, qui s'étaient réjoui(e)s de l'arrivée de la version 2.0 suite à la modification du "psummary" et qui ont dû déchanter quelques jours plus tard. La version 2.0.1 vient d'arriver, avec une nouveauté : elle affiche le "bonus factor" (malheureusement à 1, en ce qui me concerne).

 

Et ça s'arrose ! A c't'heure, je vous propose un petit limoncello, vous m'en direz des nouvelles !

Modifié par anthome_vedene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthome, pourquoi parles-tu d'hébergement ? Tu ne dois pas héberger l'image de ton avatar à l'extérieur, ce n'est pas comme une image que l'on veut mettre dans un post. Dans ton profil perso de zeb concernant l'avatar, tu cliques sur "parcourir" et là tu va chercher ton image dans ton ordi directement...

 

Edit : Ta recette, à base d'alcool à 90 ° ? Je suis déjà ivre rien que d'y penser :P

 

Edit 2 : ah ben t'as réussi pour ton avatar :P C'est 1001 pattes ?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment, Ch'tit'minett'. Oui, j'ai trouvé qu'avec un pseudo comme le mien (ant+home, pour ceux ou celles qui n'étaient pas là l'année dernière :P), une fourmi s'imposait, et en tapant "fourmi" sur mon ami Gogol, "fourmiz" m'a été proposé...

 

Pour ce qui est de la recette, tu n'as pas dû la lire jusqu'au bout (déjà les vapeurs ?) : si on utilise du 90°, on rajoute autant d'eau. Mais cela reste facultatif, bien sûr ! A votre santé :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scuny, bienvenue parmi nous dans le monde du pliage. Mais on te prévient : "plieur un jour, plieur toujours" :P

 

Si tu nous disais quelle config tu as et quel client tu as choisi dans notre grand panier de tutos :P

 

Salut tout le monde... Ben moi aussi je vais changer mon avatar qui commence à faire ringard à côté de la croustillante "minette" et du fringant "1001 pattes" :P

 

Et pour "limoncello"... hips... hips :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je fais tourner ça sur un pc professionnel qui n'est jamais éteint.

 

donc c'est du W2k sur dual core 3.2 GHZ 

 

pour les curieux il s'agit d'un poweredge 840 de chez dell.

 

et j'ai pris le client 5.04 text only console.

 

et j'ai installé fahmon.

 

A+

 

ps: merci pour les tutos. c'était nickel.

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...