Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lol pour les petit modèle (chat) bien cuit , sans tête ni pattes AR tu confondrais avec du lapin (tête= dentition et pates arrieres les lapins ont un cinquiemme doigt , pas les matous ou l'inverse mais la différence physique est là :P :P Avec des pruneaux, miam

Tien! Bonjour KewlCat :P

Edit: Il était là :P

mini_100115071725738595253252.jpg

Modifié par Bull45

Posté(e)

Bonjour

rrrhoo... et bien pour un topic qui prétend traiter de recherche scientifique ça fait pas très sérieux tout ça.

D'abord pour qu'un lapin mange un serpent il faudrait qu'il sache grimper aux arbres pour pouvoir l'attraper. Cobra devrait pas se faire manger tout de suite: la preuve

Pour les chats il vous reste plus qu'à bien les ranger. Offrez-leur une bouteille pour dormir à l'abri.

(Mais non j'ai pas dit que KewlCat aime la bouteille. Allez une tournée pour tous tes nouveaux et les anciens aussi :P )

Posté(e)

:P

Pas de panique le serpent, pendant que certains fantasmaient sur des bestioles féroces et dangereuses à avaler :P , j'ai bossé pour toi :P

Est-ce que cet avatar Flèche Bleue te plaît ? :

img-104057eya1x.jpg

PS : T'as le droit de dire non hein, on t'en trouvera un autre si c'est le cas

Posté(e) (modifié)

Je l'adooooore, c'est uploadé ;)

Merci chtimimiminette :P

Y a encore des zens zentils dans ce monde de brutes :P

:P:P à tous pour fêter mon nouvel avatar... hips...

PS : et dire que c'est une brute qui a eu l'idée de Flesse bleue :)

Modifié par Cobra
Posté(e)

Hé oué, heureusement qu'il y a de douces jeunes filles ici pour s'occuper de vous les gars :P Mais merci à Bull pour son idée de Flèche Bleue :P

Et pour le serpent qui n'a pas dit non : :P

Posté(e)

Chtiminette, t'aurais pas une image de derrière les fagots pour moi :P

En attendant j'offre une tournée :P :P :P

Posté(e)

Ben il a une super gueule ton taureau, faut le garder ! Sauf qu'il faudrait peut-être penser à lui enlever son bonnet de Noêl maintenant :P

Posté(e) (modifié)

J'ai cherché un avatar pour Bull. Dur dur de trouver quelque chose de sympa... mis à part le précédent, cela va sans dire !

Vérifiez vous-mêmes : "taureau sympa" en image sur Gogol... Par contre, avec "bull", j'ai trouvé ceci .

Pas très flatteur, je l'avoue. Et voici un détail .

Sinon, par association d'idée avec Hannibal (le cannibale), je me suis souvenu d'une histoire :

Hannibal est un puissant taureau paissant tranquillement. Un peu trop tranquillement, peut-être : cela fait trop longtemps à son goût que l'on n'a fait appel à ses services. Et justement, dans le pré juste à côté, une jolie vachette déambule, légère et court vêtue (c'est une image !).

Prenant sa voix la plus mâle, il lui lance :

"Hé, mignonne, ça te dirait qu'on opère comme qui dirait un... rapprochement ?"

Point de réponse. Comme chacun sait, qui ne dit mot consent !

N'écoutant donc que son courage, Hannibal prend son élan et saute par-dessus la clôture.

Le voici tout près de sa belle qui lui sussurre : "Oooooh, Hannibaaaaaaaal !"

Et lui répond, d'une voix toute fluette :

"Appelle-moi Annie, les balles sont restées sur les barbelés..."

Edité : Coucou, Ghost, content de te revoir... Et meilleurs voeux !

Modifié par anthome_vedene