Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

C'est combien la température maxi autorisée pour pouvoir faire grève ?
Bande de fainéants...

 

Y'en a qui disent qu'ils bossent !

img-165642pa5t4.jpg

La Ch'ti : je fais des remises pour les photos suivantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !

 

Pour mes 10 millions, rassure-toi, tu n'es pas en retard : j'ai juste un peu joué avec Paint ! :P

 

Quant au site de Florent, désolée, mais il va vous falloir attendre encore un peu : Florent n'arrive pas à ranger ses colonnes :P il n'y a que moi qui puisse y comprendre quelque chose ! (et il nous manque encore l'accord de Yann pour utiliser la feuille de style et les logos zeb, toussa...)

Donc, pour l'instant, vous ne pouvez donc pas accéder aux stats depuis le monito, je suis la seule autorisée (pour le p'tit journal depuis une semaine, et le bbcode des tops de dimanche dernier qui vient aussi de là) mais il reste encore bien des stats à trafiquer améliorations à apporter, tant sur le fond que sur la forme : patience....

Abreuvez le Canard, il les bouclera peut-être plus rapidement !

Demain, si vous êtes gentils, je dévoile le haut ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était content que la p'tite affaire des 10 000 000 continuait à bien marcher :P C'est comme une rumeur, même démentie, ça continue :P

Mais je pense qu'Olivier n'a pas eu le temps de bien tout lire.

 

Sinon, Floreeeeeeeeent, j'ai fini par mettre de l'ordre dans mon monito. Il faudrait que tu supprimes le compte Kobra (K hein) + les 2 VM à plus de 10 000 mn. Merciiiiiiii :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abreuvez le Canard, il les bouclera peut-être plus rapidement !

 

 

Demain, si vous êtes gentils, je dévoile le haut ! :P

:P :P Pour la ptit dame et

:P :P :P Pour Florent

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bondiou, c'est un TGV qui arrive !!! Enfin un FGV.

Bonne route Kana-chan... :P :P

Bon, je ne lis pas tout dans le détail, mais aux WU je score presque 4 fois plus que toi (1153 contre 301)...

Ca doit être payé en Yen ou en Roubles mes pliages, respect pour les machines en voie de developpement... :P

Modifié par Shoulla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était content que la p'tite affaire des 10 000 000 continuait à bien marcher :P C'est comme une rumeur, même démentie, ça continue :P

Mais je pense qu'Olivier n'a pas eu le temps de bien tout lire.

 

J'étais un peu à la bourre ; ça m'apprendra à ne pas utiliser d'emoticon. Du coup, je vois bien que je passe pour le ravi :P

 

Pour le monito, on sera patient. Mais ça a l'air joli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en effet ça a l'air sympa !

J'travail_14.gif et laisse faire DK & Flo travail_6.gif Merci d'avance. :P

 

 

La aussi c'est en plein travail : http://folding-at-home.over-blog.com/article-33184273.html :P

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Facks ! Mais heureusement, DK ne fait pas grand-chose... à part secouer le Canard img-232601cii6u.gif

 

Pour le monito, on sera patient. Mais ça a l'air joli
Si c'est vraiment au monito que tu veux accéder (et non aux stats, pas encore tout à fait opérationnelles ni présentables), tu le vois ici :

- http://82.235.37.32/fah/index.php (tous les participants)

- http://82.235.37.32/fah/index.php?usr=OlivierZ (ta page perso).

 

Profitez de la nuit pour vous rafraîchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...