Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

 

Petit passage pour annoncer un triste jour : l'AF a perdu sa 9ème place...

Mais devrait bientot réussir a dépacer les Australiens (depuis le temps qu'on est derrière et qu'on les rattrape ^^)

 

Par contre il faudrait peut etre que quelqu'un qui a un peu de temps refasse un tuto d'installation de la V7 parce que la page de Cobra commence a etre franchement Obsolète. Si un Windowsien se sent, ca serait pas mal.

Je veux bien refaire celle de Linux, vu que j'ai un vieux client il va falloir que je le mette a jour.

 

Bonne semaine a tous !!!!

 

:ciao:

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je continu mon monologue ;)

 

j'ai enfin découvert ce qui plantait les nouvelles versions de clients chez moi : ils ont passé le fichier de config en xml et le "&" de mon pseudo n'est pas vraiment apprécié icon_grin7.gif

j'ai du trafiquer mon fichier...

c'te mode de passer a ce format j'vous jure ...

 

 

bon apéro a tous :51:

 

Ps : Je reviendrais proposer un tuto pour le client linux quand je l'aurais mis en forme. Toujours pas d'amateurs pour windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai fait une version de l'installation du client V7 accessible ici.

Dites moi ce que vous en pensez.

 

je vais faire une description du controleur par la suite.

Et aprés j'irais casser les pieds d'un admin pour modifier la page de Cobra afin de mettre a jours les liens vers les clients.

 

51.gif

Modifié par ju&ges
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toutes et tous,

ou peut-être devrais-je dire bonjour à toi tout seul, Ju&ges.

J'admire ta constance, imperturbable malgré le silence qui t'entoure, à part peut-être l'écho qui te répond, et encore ?!?

Bravo pour ton tuto pour linux. Il faudrait que je trouve le courage, et le temps, d'en faire un pour windows. Peut-être l'année prochaine ? ;-)

Je pense reprendre le pliage prochainement, autant se chauffer intelligemment !

Puisque c'est l'heure, plutôt qu'une boisson avec glaçons, je propose un bon vin chaud qui sent bon la cannelle et les épices.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Dancing.gif anthome,

 

Ca fait plaisir de lire du monde et d'y voir ton retour futur !!!!

La team Zebulon n'est pas morte, elle a ses irréductibles qui, même si en nombre n'est pas phénoménale, tien encore et toujours le haut du pavé de l'AF grace a Zorro.

C'etait déjà ca il y a quelques années avec le Serpent et ca le sera encore j'éspère durant des années.

Quand a l'activité par ici, ca ne coute pas grand chose de poster de temps en temps et il faut bien que quelqu'un se dévoue, même si des fois j'ai un peu peur de wobble.gif

 

Pour le chauffage c'est le bon moment d'y penser :)

 

Moi je vais rester au :51:, parce qu'au final ca fini toujours par réchauffer les entrailles (bon faut qu'il resemble plus a un yahourt ;) ) et aussi la tete

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas comment ca s'est passé pour vous mais pour moi, a cause du plantage des serveurs de récupération des WU, j'ai 3 Wu qu aurait du etre comptabilisées a 3x1700 points et qui ont fait seulement 636 points shocking.gif

 

C'est con quand même ...

 

 

51.gif

 

Edit: au temps pour moi, les points sont arrivés hier maitre.gif

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'viens juste fêter mon retour parmi le top 100 de L'AF.

 

Je me tâtais (en tout bien toute honneur) a le faire car je me disais que si je remontais c'est que le top100 se vidait, mais je me suis dit que c'etait en fait c'est parce que j'avais une production astonomique icon_grin6.gif

 

Santé a tous : :51: :51: :51:tourtel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...