Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci beaucoup pour l'apéro et l'aide.

effectivement cela fonctionne avec le paramètre rajouté. Mais j'en ai pour 37 jours pour la plier si je vais à fond dans les descentes 24H/24H et cela met mon pc à genoux.

Donc je pense que je vais abandonner car je ne tiendrai pas la deadline en idle. Mauvaise idée donc de se servir de cette carte.

 

Je resserre l'apéro en attendant mieux ... alc.gif

merci encore pour ton aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin de rien :)

 

j'ai l'impression que c'est de plus en plus la direction que prend le pliage par carte graphique : des trés grosses WU qui ne sont faites que pour des grosses cartes.

Du coup ca refroidi tout le monde : grosse consommation, h24, grosse chaleur (peur de cramer la carte), ralentissement graphique, ...

 

J'ai l'impression que Stanford l'a pas joué finaud sur ce coup ...

 

Allez, c'est plutot l'heure de la mirabelle pour moi beerchug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut la compagnie !

 

Désolé d'avoir loupé ton retour, Focky, mais bienvenue !

Je viens de jeter un coup d'oeil aux stats de la zebteam, et je suis assez surpris de voir tes scores, plutôt (très) faibles, compte tenu du fait que tu plies avec un 4 cores HT. Du coup, utilises-tu un passkey ? C'est indispensable pour bénéficier du bonus, qui est assez conséquent : actuellement je plie une WU qui vaut 213 de base mais qui va me rapporter 1798 si je continue à plier dans les mêmes conditions. Petite précision, il faut télécharger et plier 10 wu pour que le bonus s'applique enfin. Et n'oublie pas de redémarrer ton client (et pas seulement son interface) pour que la modification soit effective.

 

Bon, c'est l'heure de faire chauffer les glaçons, je sors les toasts et la tapenade...

A la vôtre ! 51.giftourtel.gifalc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour anthome_vedene !

on a dut se croiser il y a 4 ans il me semble.

Je viens de vérifier dans mes paramètres, j'ai bien un passkey valide. Je plie sur un 4 x 2.4 ce qui n'est pas non plus un foudre de guerre. Je suis en Full et il me met : cpu 3.

Donc j'imagine que je plie sur 3 cœurs. Je plie sur 12 h / jour en moyenne la semaine. Donc tout ceci explique peut être mes scores. J'ai chopé un gros score hier. Donc j'ai du toucher un bonus si j'ai bien compris.

 

Bon ben c'est l'heure !!! 51.gif51.gif51.gif Triple Apérooooooo !!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Dylav

 

Oh les bûches c'est la fin de saison 100517024904738596048592.gif, bientôt l'été ! On va pouvoir s'irradier au soleil smiley_emoticons_mazzn_psycho.gif

 

 

C'est calme ici depuis le client V7 icon_frown.gif je regrettes les vieux clients compliqué à faire tourner smiley_emoticons_stevieh_seufz.gif

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...