Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut les plieurs ! Fait un peu chaud icon_Soleil.gif pour plier mais bon ... bien arrosée ça passe.

C'est bien vrai Bull45, le bon vieux temps à bricoler des paramètres et des machines virtuelles pour gagner un peu plus de point est loin.

Cette version est extrêmement stable et facile à installer.

 

Bon (parce que y a du bon) on a plus de temps pour prendre l'apéro drinks.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

 

Et merci pour tes voeux, Ju, et si tu le permets, je m'y associe.

Plein de ppd et surtout plein de résultats qui fassent avancer la recherche

Un grand bravo à tous ceux qui continuent à plier, et un grand bonjour à ceux qui ont arrêté (ou qui n'ont jamais commencé) et qui passent par là par hasard (mais est-ce vraiment par hasard ?? :-D Si le coeur vous en dit...).

 

C'est bientôt l'heure de l'apéro, et il me reste un fond d'anchoïade du réveillon...

Santé à toutes et tous !

icon_Calin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo Anthome,

 

après les fêtes proposer à manger ou à boire c'est pas raisonnable.....

 

 

 

 

 

 

 

Ou alors juste un petit :51: pour aller avec ton anchoïade (la grande bouffe est un de mes films favori :P ). Je te sers en retour?

 

 

Je viens de jeter un zyeux sur les prod des membres de la team shocking.gifshocking.gifshocking.gif

Entre R34 et ses 400 000 PPD, KC et ses 40 000, toi et tes 50 000 et Zebulon84 qui revient en force avec 80 000 ppd vous avez tous mis en place des usines pour chauffer ou quoi?

Pourtant il fait pas si froid cet hiver !!!

 

 

Bravo a vous maitre.gif

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année!

Je vois avec plaisir que cela plie aussi par ici.

Pour ma art je plie déjà pour un autre team (enfin, surtout pour la recherche) sur mon fixe et et le team de ma boite (bon, on est deux à plier) sur le pc de l'entreprise.

 

Bravo à toutes et tous groupwave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bac_a_sable,

 

bienvenu sur le topic, c'est gentil de passer faire un coucou icon_smile.gif

Passe boire un coup (même un café) quand tu veux par ici, on essaye, comme on peut, faire vivre le bar lieux icon_razz.gif

 

Tu plie dans quelle équipe?

Tu as peut-être vu sur la page de présentation que nous faisons parti de la mini-team Zebulon au seins de l'alliance francophone (l'important etant comme tu le dit de faire avancer la recherche).

 

 

Et bon retour a focky ciao.gif

 

51.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je plie à titre perso pour Mozillazine (team 39340 : https://forums.mozfr.org/)

J'ai eu un "trou" sans pliage lorsque j'ai changé de machine mais c'est reparti.

Au travaille, nous étions deux à plier pour adetelgroup (team 179931) mais je viens de vérifier: l'autre personne a arrêté en 2011. Il faudrait je relance dans l'entreprise un appel au pliage. Nous avons des wagons de machines... (groupe de 500 personnes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonsoir a tous,

 

un petit coucou pour vous dire que je suis en pause forcée. En effet, suite a un gros coup de mou de mon disque dur j'ai du en racheter un et ré-installer Linux.

Malheureusement folding n'a pas encore l'air de fonctionner sur Ubuntu 16.04 (une version de python si j'ai bien compris).

 

Je vous paye donc l'apéro en attendant de vous rejoindre.

 

drinks.gif

 

 

:ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à toutes et tous, et salut à toi, JuéGes,

 

Je vois seulement maintenant que tu as du souci, et apparemment, ça dure...

Tu n'as pas essayé de repasser sur 15.10 ?

 

C'est un peu tard pour les croissants, un peu tôt pour l'apéro...

Un jus de fruit, peut-être ?

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...