Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

 

Y'aurait-il une âme charitable pour me redonner les addresses des stats de l'équipe et des mini-teams, j'ai perdu mes marque pages et j'ai pas le courage de rechercher dans les 138 pages de ce sujet.

 

Je pensais les trouver dans l'article "participer à folding home" mais le lien "stastistique" dans le paragraphe "configuration" renvoie toujours sur la page de vidéotron qui n'existe plus. Et ce serait bien de rajouter un lien pour voir les points de toutes les mini-teams de l'alliance francophone.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

y a ça aussi : http://www.alliancefrancophone.org/teamstats30.html

 

et je ne sais plus où est le tableau texte où il y a tout le petit monde Zeb.

 

En passant vous noterez qu'on est seulement 1/3 des inscrits à réellement plier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant vous noterez qu'on est seulement 1/3 des inscrits à réellement plier !  :P

 

 

heureusement qu'Ouizzeul est là pour plier à fond...

ça fait progresser l'équipe!

 

je viens de terminer "p865_p53dimer865", c'est long les calculs à 30 minutes le step...

je suis passé à "p1593_LZIP-1599-1-48_pfold", 11 minutes tout de meme!

 

@+

 

higgins foldeur tant qu'il peu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé, hé, j'ai dépassé les 20 000 points avec mon modeste unique ordi qui folde 24 H/ 24 depuis 11 mois sans aucun pb malgré Celeron 2,4 O/C à 2,8 MHz.

 

The Clem et Lord à la rue !

 

C'est Juste pour remonter le truc qui végète (31 % d'actifs ! :P ) : http://folding.fleucorp.net/Zebulon.txt

15 20846 [Zebulon.fr]_crotophe    23227  239

16 24026 [Zebulon.fr]_O.Fournier    20144  181

17 25152 [zebulon.fr]_tbb    19134  171

18 27378 [Zebulon.fr]_TheClem    17505  119

19 29472 [Zebulon.fr]_Lord    16139  150

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...