Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bienvenue à vous :P

et pour rappel les stats sont là : http://folding.fleucorp.net/Zebulon.htm

 

lolokiss, killmat et sam2933 je ne vous vois pas dans les stats, zavez pas déja abandonné j'espère :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir, j'ai du couper la console pour faire du nettoyage en mode sans échec, je n'avais pas beaucoup avancé (seulement 10 steps). Quand je l'ai rallumé je suis reparti de 0, c'est normal ? Il m'avait semblé lire qu'en faisant un CTL+C il "checkpointait" où il était arrivé...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir et merci shoulla de l'info. Sais-tu où il est et comment il s'appelle ce fameux "checkpoint" que je fasse attention la prochaine fois ? Là j'attendais une réponse justement pour refaire un mode sans échec. Je suis remonté qu'à 4, mais si à chaque fois je repars de 0, je n'ai pas fini. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Core utilises-tu ? C'est marqué dans les premières lignes de la console : "Core required: fahcore_"

 

Parce que avec mon Ahtlon, le Core 7a ne fait pas de chekpoint non plus, à chaque fois que je l'arrête il repart de 0. Par contre avec le core 65 et 78 je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai jamais su pourquoi.

Dans ce cas tu vides le dossier work pour qu'il charge une autre wu et tu espères qu'il ne te renvoie pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Ricou33, c'est le 78. J'ai fait un essai de le couper et de le rallumer et il est reparti d'où je l'avais coupé. Par contre, j'ai pas éteint la bécane. Quand j'ai fait mon nettoyage, je n'ai fait qu'un easycleaner, ccleaner, antivir. Il doit y avoir un des 3 qui supprime le "checkpoint", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anitivir c'est pas possible, je l'utilise depuis longtemps et j'ai même encore fait un scan hier avec la version 7.

Easycleaner ca dépend de ce que tu as supprimé, je viens de regarder chez moi les clé du folding n'apparaissent pas dans le nettoyage du registre. Par contre si tu as fait les fichiers doublons tu as peut-être par mégarde tout simplement supprimé les fichiers du dossier work.

Quant à ccleaner je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Ricou33 :P

Je n'utilise pas la fonction "doublon" dans Easycleaner, trop dangereux pour le petit Zebulonner que je suis... !

Ce doit être CCleaner par défaut alors...?

 

EDIT : J'en profite pour demander où je pourrais trouver des images, bannières et trucs comme ça à glisser en signature ou en pièce jointe de mail pour promouvoir Folding@home et l'équipe Zebulon.fr . Il y a des bannières sympa sur le site de l'Alliance francophone, mais pas spécifiquement Zebulon. J'imagine bien qu'il doit y avoir quelques pistes dans ce forum, mais il y a plus de 150 pages à lire... Je suis en train d'ailleurs ! :P. Deuxième petite question, il arrive qu'EMIIII plante de temps en temps, il me met un signal d'erreur. Je suis obligé alors de le fermer et réouvrir pour qu'il reprenne en compte les stats. Ca vous arrive ?

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
:P une autre petite question à deux francs six sous... Je n'ai qu'une petite machine portable, est ce que je peux endommager physiquement la bête en tournant à 100% trop longtemps...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...