Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oracle 9i backup impossible


bugsy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Jessaie de faire un backup ou un export de ma base et a chaque fois il me donne échec et l'erreur est :

 

VNI-2015 : Authentication error

 

 

Je suis bien loguer en administrateur sur mon serveur ma policies log as a bach ... je suis bien connecter en sysdba sur ma base je comprennd plus rien ! :P

 

 

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la moindre idée...

Le message d'erreur associé n'est pas hyper-clair, il faut dire...

 

VNI-2015 : The Node preferred credentials for the target node are either invalid

or do not have sufficient privileges to complete the operation.

 

Voici ce que Google a trouvé sur ce site :

Fix: From the Windows 2000 desktop, perform the following steps:

1.  Click on START => Programs => Administrative Tools => Local Security Policy    (or also via START => Settings => Control Panel => Administrative Tools)

2.  Under Local Policies on the left, select User Rights Assignment folder

3.  Look at the right side of the window and scroll down to the "Logon as Batch    Job" privilege and select it.

4.  Either select Action from the menu bar then Security or right-click on the      "Logon as a Batch Job" privilege then Security.

5.  Select the Add button which evokes a Select Users/Groups box.

6.  From the "Look In" field, select the local workstation/server.

7.  Select the User that will be used as the EM OS (node) user.

8.  Select Add then OK.

9.  Verify that the "Local Policy Setting" checkbox has been checked.

10. Logon to the EM Console. 

11. Click on System => Preferred Credentials.     

  A. Set PREFERRED CREDENTIALS for the NODE called DEFAULT.        This will set the logon credentials the same for all discovered        nodes.        or     

B. Set individual PREFERRED CREDENTIALS for each NODE.      Option B must be used if the accounts and passwords are not unique across the  servers.  An operating system user with 'Logon as batch Job' privilege is required on  Windows 2000 if jobs and events are to be submitted. In order to run jobs and schedule events against this Node or the services on this node, the user must be setup in the EM Console's Preferred Credentials for the node.

Tu te trouves dans le même contexte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjas fait cette manip et sa ne fonctionnne pas j'ai aussi chercher sur google mais je n'ai rien trouver de concluant mis à par que sa confirme ce que j'ai toujour penser oracle c'est une sacré merde .....

 

 

Merci beaucoup davoir essayer de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...