Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MEGA PROJET ICI!!! À lire...


ElricX²

Messages recommandés

Salut tout le monde, je sais que ce que je vais dire est un peu fou mais bon! Sa me tente de le faire! Je veux faire une base de données de tout ce que l'on peut faire ou modifier dans la base de registre qui soit utile...ou pas. Pour mieux personaliser sont joli Windows...et un coup faite je vais faire un article avec un joli petit fichier qui và contenir tout ce que je vais avoir réussi à acumule sur la base de registre... étant donner que cela peut être très vague.. je cherche des info sur tout ce qui a trait a WINDOWS et les autres produit courrament utiliser... ex:Internet Explorer. C'est pourquoi je vous demande à vous tous que si vous connaissez des astuces à faire dans la base de registre de me les envoyer par email et je vais tout les compiler et aussitôt que j'en aurais ammasser pas mal je vais les rendres disponible à tous... Oui je sais ..c'est un travail énorme..mais si tout le monde contribu...alors sa devrais pouvoir se faire! Merci de m'aider et de contribuer à l'amélioration constante de Zebulon!

 

 

 

 

 

ElricX²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Veux tu des astuces pour le system.ini dans [386Enh]...??????

 

J' en ai 3 qui ne sont pas sur zébulon, et 1 modifier qui est sur zébulon

 

ça conserne internet

 

 

 

aller, je vous les dit....

 

COMxBuffer=2048 (x est le numéro de votre port; 1 où 2 où ....)

 

 

 

ComxIrqyBuffer=2048 (pareil pour x ; et pour y c' est le numéro de l' IRQ que vous avez d' attribuer à votre modem)

 

voila ce que cela donne

 

 

 

Com1Irq4Buffer=2048

 

Com2Irq3Buffer=2048

 

Com3Irq4Buffer=2048

 

Com4Irq3Buffer=2048

 

 

 

rentrez aussi ça:

 

 

 

Irqy=4096 (pareil pour y)

 

 

 

PageBuffers=32 (défault 4) (ça je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais enfin bon je l' ai quand même mit)

 

Si quelqu' un pouvais me dire à quoi ça sert ça serais super, Merci

 

 

 

 

 

bounce.gif si tu veux, j' ai un super petit programme sous MS-DOS qui calcule le VCACHE que tu dois mettre en fonction de la quantitée de la RAM, et tu as les réglages pour CD_WRITE, Power User, Standard,.....

 

 

 

Son nom est Vcache calculator, il fait 77Kb

 

Le veux tu?

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: trypod le 2001-06-29 10:37 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu veux arrête ce projet??

 

C'est pas parce que un truc comme ça existe que tu dois pas le faire.

 

 

 

777, allez hop on continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commencant de lire ce sujet je disait ouais super quelqun va faire un dossier sur le registre et plus loin je lis que tu laisses tomber, et bien tu t'en fous de l'autre site, fais un bon dossier pour zebulon qui est pour moi le meilleur site optimisation.

 

ZEBULON PARCEQUE JE LE VO BIEN icon_lol.gif

 

 

 

_________________

 

A mort France telecom et vive pologne telecom

 

[ Ce Message a été édité par: Momo01 le 2001-06-29 22:46 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm a la demande général! Je reviens sur ma décision. Je vais tenter de créer une immense base de données sur la base de registre.

 

 

 

Merci de m'avoir convaincu les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y ai penser et j'aimais pas la manière dont je pensais... que si on ne fait rien a cause qu'on se dit que sa existe déja alors sa sert a quoi faire des pages web? Alors c'Est pourquoi j'ai changer mon fusil d'épaule.

 

 

 

 

 

Alors j'attends vos contribution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...