Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]redhat


cubasalsa

Messages recommandés

bonjour

 

petite question : je voulais simplement savoir s'il était possible d'installer la redhat en dual boot avec xp ou 2000 ? redhat 9 que je veux installer.

 

égalemnt une autre petite question sur mandrake 10 : je viens d'acsquérir les 7 cd d'installation avec les rpm supplémentaires et je voudrais savoir si le modem eci usb de chez wanadoo est reconnu ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

 

Ecoute moi j'ai fait exactement ca, sauf que j'ai oublie mon mdp root donc j'ai supprimer les partitions redhat sous XP mais j'avais aps pense que cela poserai probleme au dualboot, maintenant, je ne parviens pas a boot mon pc, j'arrive sur l'invite :

 

grub>

 

Je ne sais pas quoi faire pour faire en sorte que le PC boot automatiquement sur XP, de plus il n'y a pas longtps j'ai voulu installer RedHat sur un autre PC mais cette fois ci, ca c'est mal passe, il etait tres tard, j'ai pas fait attention je pense, et j'ai tout perdu, le probleme est que maintenant j'ai peur de refaire la mm chose, mais j'ai des informations tres tres importante sur mon disque dur... Si je reinstalle RedHat et que je fais "partitionnement automatique" sur l'espace libre restant y'a t'il un risque de tout perdre ? je ne pense pas mais je prefere ne pas prendre de risque :/

 

Si quelqu'un connais une/la commande a taper a l'invite grub> je suis prenneur :P

 

J'espere nepas avoir ete trop brouillon dans mes explications, je dors encore debout devant le pc ^^

 

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !

 

je t'explique le probleme, sur mon portable j'ai XP familiale d'origine, chez moi XP pro, donc hier j'ai mis le cd XP pro pour faire ca un fixboot, probleme c'est que pour arriver a l'invite c:/ il me demande le mdp administrateur, alors pendant 20 minutes je me bat avec ma memoire de poisson rouge pour me rappeler de mon mdp, pour realiser qu'en fait je ne le connais pas puisque l'ordinateur je l'ai eu avec XP installe et qu'a aucun moment je n'ai mis de mdp adm, (la premier mdp que j'ai teste etait "rien", j'avais juste appuyer sur entree et j'ai eu le droit de resaisir le mdp car il n'etait pas bon) alors je me suis demande si c'etait possible d'avoir un mdp par defaut ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y@kuz@ ! Je ne sais pas comment te remercier, tu es mon sauveur !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai boot avec un cd Win 98se de l'entreprise dont je suis en stage actuellement, je n'avais vraiment pas penser a ca, un grand grand grand grand grand, voir ENORME merci a toi, franchement j'aime trop l'esprit d'entre aide de ce forum !

 

Longue vie a tous ceux qui y contribu !

 

Quoi ?! Moi euphorique ?! Meuhhhh non ^^

 

Merci merci merci merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...