Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

s-cube

SVP un bout de programme

Messages recommandés

Model ZYXEL P. 630-11, adsl - USB. Pour pouvoir faire fonctionner ce modem, j'ai fait toutes les corrections de Bios de la carte DFI , windows 98SE, Bios des chips VIA (4in1, driver 110 etc), AutoConnect, etc ...malgré cela j'ai des coupures LED dont l'alim semble être responsable. Le pas suivant, excuser mon entêtement s'est d'ouvrir le boitier et d'alimenter séparément par une alim de 5 v et 700 ma.

Mais avant j'ai essayé:

La méthode pour redémarrer le modem sous win XP dont les deux leds USB et ADSL sont éteintes ou clignottent..., expliquée dans

http://www.libellules.ch/deconnexion.php fonctionne aussi pour Win 98SE, passant par le P. de conf\system\cartes réseau\ .., puis la carte modem ADSL que l'on va sélectionner\propriété puis désactiver, attendre que la désactivation soit installée et qu'apparaisse la touche " Activer", que l'on active , puis fermer par OK.

Serait-il possible de faire un programme qui automatise ses gestes en particulier pour le Fameux Zyxel Prestige 630-11(adsl-USB).

Encore 1 point: Après cette manip le disque Contrôle et statut CSA reste noir et ment : tout fonctionne!