Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Linux comment ca marche?


virendill

Messages recommandés

Salut je li mais je donnerai un conseil

Désapprend windows avent de continuer a apprendre linux car rien ne fonctionne réellement dla meme facon p-e similaire mais plus différent que similaire donc met toi en tete que c comme si tu avais 8ans et que tu commencais a découvrir l'ordinateur

+1 c'est clair tu repart à zero !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je li mais je donnerai un conseil

Désapprend windows avent de continuer a apprendre linux car rien ne fonctionne réellement dla meme facon p-e similaire mais plus différent que similaire donc met toi en tete que c comme si tu avais 8ans et que tu commencais a découvrir l'ordinateur

+5 parce que, comme ces corniauds ont tenté d'imiter Windows dans les panneaux de config, mais que derrière rien n'est pareil, on s'éloigne totalement du but recherché. Au final, on ne trouve pas les réglages qu'on cherche, ça ne marche pas comme on veut et on ne comprend pas pourquoi...

 

Enfin, je dis ça parce que je suis en train de me battre avec une RedHat 9 et que j'ai pas du tout apprécié la façon dont les outils étaient organisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gcombust pour graver, Oggle, Xine, Mplayer ou Video Lan pour les DVds. Sinon faut voir si on préfère Gnome ou KDE. J'ai une Debian Sid et j'ai monté ma partition XP NTFS en lecture seulement (autre DD), pour pouvoir lire des MP3, Divx en étant sous Debian , c'est possible de bien visualiser les partitions/répertoires, à partir de Nautilus/Gnome par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kewlcat tu a des soucis avec RedHat.. d'apres les post que tu a fait et que jai vue tu ma lair assé a connaitre le domaine... envoie moi un message avec ton soucis si je peu t'aidé sa me fera plaisir, jai une machine en redhat une en mdk et une en debian et jai access sur une en slack donc jpeu me débrouillé pour seux qui on des question sur différente distrib

 

Pour ce qui est du reste il serai intéressent de faire un medlay des probleme et des solution trouvé dans une section ou carrément faire un site web (c une suggestion donné moi votre opinion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence a ca...

 

J'ai relu ce qui avais été dit... Kewlcat d'apres ce que je peu comprendre tu fonctionne en mode graphique a tu pencé essayer de faire ta configuration en mode console (moin évidente la premiere foi mais une foi qu'on le c on préfaire ce mode a celui graphique p-e simplement moin conviviale et tres loin de l'habitude pris avec windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewlcat d'apres ce que je peu comprendre tu fonctionne en mode graphique a tu pencé essayer de faire ta configuration en mode console

:P

Le prend pas mal Malak', mais Kewl' est, je crois, le plus fervent détracteur des clikodromes présents sur ce forum.

 

Je pense qu'il faisait juste une constatation quant aux prétendues interfaces graphiques censées simplifier la vie :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de spécifier mais jai bien dit :

 

kewlcat tu a des soucis avec RedHat.. d'apres les post que tu a fait et que jai vue tu ma lair assé a connaitre le domaine...

 

jme passe de commantaire sur ce que vous avez rajouté cétait pas destiné a kwelcat mais au newbie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...