Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]pb avec win XP


xyz

Messages recommandés

salut tout le monde, voila hier soir g voulu tester mon site en localhost sur mon PC, mais la page où s'affichent tous les fichiers de mon site n'apparait pas. g mis l'@ d'une des pages en localhost et là elle s'affichent. donc g essayé de voir les propriétés du repertoire ou sont stockées mes fichiers pour mettre la valeur exploration du repertoire dans l'onglet partage web et là PROBLEME, les propriétés des repertoire ne s'affichent plus, par contre celles des fichiers s'affichent!!!!

Où est le problème?

je vous met un Hijack si ça peut servir....

Logfile of HijackThis v1.97.7
Scan saved at 23:52:48, on 06/06/2004
Platform: Windows XP  (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
D:\WINDOWS\System32\smss.exe
D:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
D:\WINDOWS\system32\services.exe
D:\WINDOWS\system32\lsass.exe
D:\WINDOWS\system32\svchost.exe
D:\WINDOWS\System32\svchost.exe
D:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe
D:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
D:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
D:\WINDOWS\System32\inetsrv\inetinfo.exe
D:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
D:\WINDOWS\system32\ZONELABS\minilog.exe
D:\WINDOWS\Explorer.EXE
D:\Program Files\Winamp\winampa.exe
D:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zonealarm.exe
H:\17-05-04\HijackThis.exe
D:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = portail.hexabyte.tn/modules/googlesearch/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = portail.hexabyte.tn/modules/news/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = portail.hexabyte.tn/modules/googlesearch/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = portail.hexabyte.tn/modules/news/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = portail.hexabyte.tn/modules/googlesearch/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = portail.hexabyte.tn/modules/news/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = portail.hexabyte.tn/modules/googlesearch/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: IncrediFindBHO Class - {5D60FF48-95BE-4956-B4C6-6BB168A70310} - D:\PROGRA~1\INCRED~1\BHO\INCFIN~1.DLL
O1 - Hosts: 12.129.205.209 search.netscape.com12.129.205.209 sitefinder.verisign.com
O2 - BHO: (no name) - {00000EF1-0786-4633-87C6-1AA7A44296DA} - D:\WINDOWS\System32\ATPART~1.DLL
O2 - BHO: NavErrRedir Class - {5D60FF48-95BE-4956-B4C6-6BB168A70310} - D:\PROGRA~1\INCRED~1\BHO\INCFIN~1.DLL
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - D:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] D:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [updater] D:\Program Files\Common files\updater\wupdater.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SAHAgent] D:\WINDOWS\System32\SahAgent.exe
O4 - HKCU\..\Run: [STYLEXP] D:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide
O4 - Global Startup: ZoneAlarm.lnk = D:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zonealarm.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://D:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O10 - Broken Internet access because of LSP provider 'd:\windows\system32\nutafun4.dll' missing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensure que j'en ai un tesgaz, si tu lis bien mon post tu verra inetinfo qui tourne en process.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

et ceux la, qu'est ce qu'ils font , /

O1 - Hosts: 12.129.205.209 search.netscape.com12.129.205.209 sitefinder.verisign.com

O2 - BHO: (no name) - {00000EF1-0786-4633-87C6-1AA7A44296DA} - D:\WINDOWS\System32\ATPART~1.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [updater] D:\Program Files\Common files\updater\wupdater.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sAHAgent] D:\WINDOWS\System32\SahAgent.exe

10 - Broken Internet access because of LSP provider 'd:\windows\system32\nutafun4.dll' missing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tesgaz, g vérifié quelque trucs:

O4 - HKLM\..\Run: [updater] D:\Program Files\Common files\updater\wupdater.exe: celui là c AVG qui l'utilise.

en fait g instalé AVG hors connexion et c à ce moment là qu'il a été inséré.

Bon maintenant g réinstaller AVG en étant connecté, il a fait son scan et il a suuprimé :

O4 - HKLM\..\Run: [SAHAgent] D:\WINDOWS\System32\SahAgent.exe 

et

 O4 - HKLM\..\Run: [updater] D:\Program Files\Common files\updater\wupdater.exe

pour le reste je ne sais pas ce que c'est???? :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tesgaz, en fait le problème venait du serveur IIS. g essayé de le redemarrer à partir des services de windows et ça n'a pas marché. donc g cherché ailleurs et g trouvé un fichier qui s'appelle resetiis.exe dans le repertoire de windows je l'ai lancé et depuis tout est redevenu normal :-( .

merci pour ton aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien essayer mais pas tout de suite. parce que là le site que je fais c mon projet de fin d'études et que je ne veux pas risquer de tout perdre à 2 semaines de ma soutenance:errrr: . donc une fois que j'aurais passé ma soutenance et que je serais à l'aise j'essayerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...