Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de plantage pendant le jeu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila depuis quelques jours,

Lorsque je lance mon jeu,par exemple Tony Hawk's 4(c'est le jeu avec lekel sa plante)mon pc se bloque apres 10 sec de jeu.Je suis obligé d'utiliser Alt+Ctrl+Suppr pour pouvoir fermeer le jeu.Comment puis je y remedier SVP ??

Merci d'avance...

Posté(e)

tu as quoi comme carte graphique ? Il y a peut être incompatibilité avec le jeux.

Essaie tout de même de mettre à jour les drivers et vérifie que tu possèdes la dernière version de directX.

sinon, dans le cas où ce serait une erreur du jeu, il n'existe pas à ma connaissance, de correctif pour Tony Hawk's IV pour le moment.

tu précises 'depuis quelques jours', ça veut dire que le jeux marchait correctement avant ?

Posté(e)

nan le jeu ne marchait pas correctement avant mais j'ai des deja eu des problemes similaires avec d'autres jeu prédédemment....Ma carte graphique est une Nvidia GeForce 2.Et j'ai bien Direct X 9...mais a mon avis ca vient plus de mon pc que du jeu ... :P

Posté(e) (modifié)

Salut.

Deux idées qui me viennent

1. peut-être ta carte graphique surchauffe-t'elle depuis quelques jours (avec l'arrivée de grosse chaleurs, c'est possible)

2. peut-être joues-tu avec un back-up (pour tester P.C.), et Tony Hawk est équipé de la technologie DKS (qui dégrade les performances des copies au fur et à mesure que tu y joues... jsuqu'à rendre le jeu injouable)

(edit): tu as une GeForce 2 DX9???? Tu l'as construite toi-même alors :P

A mon avis ta carte se fait vieille. Refais un test en mettant toute les options graphiques au minimum

Modifié par Pwalodwa
Invité bastien86
Posté(e)

Salut,

GeForce 2... :-(:P:-P sa commence a être ancien sa!!

Et la carte n'est pas 100% compatible avec DirectX 9...tes problèmes viennent surment de là. Essai des benchmarks comme 3D mark, tu pourras te faire une bonne raison pour changer ta carte :-P