Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adieu IE


The_Bird

Messages recommandés

Je viens de virer les deux...

 

PAs de changement : je suis dans l'explorateur de fichier en train de surfer sur un IE 6.0.2800.1106.xpsp1.020828-1920 qui n'est plus sensé exister...

 

Pourquoi faut-il toujours qu'il m'arrive des machins impossibles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... forcément, pour remettre le "protection files ON" :P

 

 

 

(PLus tard...)

 

Euh... Vous séchez ? J'ai encore un problème insoluble sur les bras ???

Pffff. Je commence à en avoir plein le dos de l'informatique... M'en vais regarder un vieux film... Tiens, "West Side Story", ça fera l'affaire...

Modifié par The_Bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

 

il est impossible de supprimer IE a 100%

 

en allant dans l'explorateur et en tapant une URL, vous aurez accer au net via... le moteur d'IE intégré :)

 

pas fou l'bilou

Pas totalement d'accord... Internet Explorer est effectivement supprimé.

Le moteur d'affichage HTML est, en revanche, conservé au moins pour pouvoir continuer à utiliser l'aide de Windows (qui en a besoin).

Il se trouve que ce moteur est utilisé (de façon discutable, certes) dans l'explorateur de fichiers pour pouvoir surfer sur Internet, mais toutes les fonctionnalités d'IE n'y sont pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement d'accord... Internet Explorer est effectivement supprimé.

Le moteur d'affichage HTML est, en revanche, conservé au moins pour pouvoir continuer à utiliser l'aide de Windows (qui en a besoin).

Il se trouve que ce moteur est utilisé (de façon discutable, certes) dans l'explorateur de fichiers pour pouvoir surfer sur Internet, mais toutes les fonctionnalités d'IE n'y sont pas !

Okay, mais alors le mystère reste entier... Tout le monde sait qu'IE est une passoire qu'il est conseillé de mettre à jour régulièrement pour raison de sécurité... C'est probablement la raison essentielle pour décider de le virer de Windows (c'est la mienne en tout cas), s'il en reste de gros morceaux dedans faut-il continuer à dl les correctifs successifs ??? Si oui, je ne vois plus de raison de le virer, puisqu'avec MyIE2 par dessus, j'ai tout ce que je peux souhaiter d'un navigateur...

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

IE passoire pour raison de sécurité, je dirais en plus, pour tout les malwares qui s'installent grace a IE surtout...

 

a ce jour, je ne connais pas de BHO qui s'installe sur Firefox ou mozilla ou Opéra, d'ou l'intérêt d'en changer , ou de le supprimer définitivement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MiIe 2 a besoin d'IE deja installé non ? du moin il utilsie le noyau d'IE... d'ou son nom...

 

Moi j'ai FireFox (avant j'avais la suite mozilla, le navigateur était pas pareille que Mozilla fireFox, moin conviviale, je sé pas pk dailleur)

 

FireFox utilise le moteur de NEtscape je croi, donc IE n'est pas utiliser, en revanche IE est pas desinstalelr sur ma amchine ,car des logiciel comme Incredimail on besoi nde IE pour afficher les images des mails html......

 

Donc le saligo d'IE a encore de bo jours devant lui...

 

Moi ce qui ma fé chié dans IE c'est son hsitorique eparpillé dans plein de dossier et clef de registre different, au moin aavec firefox, c rapide et mieux organiser :P Puis surtotu sasn un seul Po up, ça c'est le pied :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MiIe 2 a besoin d'IE deja installé non ? du moin il utilsie le noyau d'IE... d'ou son nom...

ta pas lu ce que j'ai ecrit plus haut ??

 

Donc normal que MyIE2 fonctionne car contrairement au idée reçu c un navigateur qui peut fonctionner avec le moteur IE ou le moteur Gecko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...