Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux


Messages recommandés

euh.............je glisse ici ma tite question, pas envie de me prendre un coup de baton derrière les étiquettes.

 

bein voilà, j'arrive pas à faire de screenshots, comment faut faire, j'ai essayé avec impr écran, mais y'a wallou qui se passe, comment vous faites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois le impression système appuyé, faut que tu ouvres un soft graphique et que tu fasse un coller (ou éventuellement, nouveau document et coller)

pourquoi ça marche pas chez toi la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kryptal :-( comment tu as fait pour l'effet pour tes icones ? j'aime bien :P & souhaiterai faire pareil avec les miennes ...

 

Salut y4k9z4

Je ne sait pas si il existe des logiciels qui permet de tel modification d'icone (effet spéciaux ). Moi j'utilise "MGI photo suite 4" avec la fonction "CLONE". Somme toute, tout est fait manuellement et voici la procédure.

 

Après m'avoir assurer de la bonne position des Icones ( sur le bureau, Clic droit de la souris/ "ALIGNER LES ICONES", je fait un "PrintScreen" de mon bureau et je l'envois dans mon logiciel photo préféré. Par la suite pour qu'il ne reste que les Icones (on ne touche pas au Wall paper "back ground"), j'efface le titre de ces derniers. J'utilise ensuite la fonction "CLONE" de mon logiciel photo et voila que je peut dédoublé mes icones comme bon me semble ( la plus part des Logiciels photo possède cette fonction). Les effet de couleurs accompagnant mes Icones sont aussi des "CLONES" pris ici et la à mêmes mon bureau. Je n'ai plus qu'a installer ce qui était au début qu'un simple "PrintScreen" comme un Wall paper system. Ce dernier ce positionneras armonieusement avec mes Icones déja en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kryptal :-P comment tu as fait pour l'effet pour tes icones ? j'aime bien :P & souhaiterai faire pareil avec les miennes ...

Betov, le tips pour modifier les icones systèmes , ca assure cà , j'ai fait une recherche ... c'est quoi vebwiev ? c'est ca qui donne les fonctions à ton shell ?

 

A mon avis c'est integrer direct au wall :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kryptal :P C'est quoi vebwiev ? c'est ca qui donne les fonctions à ton shell ?

 

Vebwiev c'est simplement le faite de modifier les fichiers qui ce trouve dans c:windowsweb,plus quelque un de rajouté.

vas sur mon site pour le trouvé. Ou plus précisement ici:

 

http://www.expert-gamers.com/startrek/php_...rticles&secid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...