Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà mon premier bureau Ubuntu soyez indulgents :Pimg-1728222bbjp.png

Il va pas tarder à évoluer, je suis pas convaincu par mes bordures de fenêtres, et le rendu Firefox est pas top voire moche de temps en temps, ptète vais changer le thème de firefox...

Modifié par Ayoros

Posté(e) (modifié)

Salut!

Voici mon bureau re-travaillé.

Toujours le même fond -d'écran,

Étant passé sous lenny, j'ai pu installer Aurora GTK engine avec le thème nano-aurora (car le thème classic avec des ascenseurs trops gros et idem pour les boutons)

Les fonds de mes barres d'outils viennent de ce que j'avais créé pour mon site quand le menu est en surbrillance.

Les bordures de fenêtre sont ater 5 colors que je vais bientôt retravailler pour qu'ils soient en blanc et completement intégré à mon interface.

Les icônes comme d'hab BuuF icon theme. Voila voila!

screen-aurora.png

Hey Ayoros! Mieux vaut un premier bureau sous Linux qu'un dernier bureau au Medef :P

Modifié par Nemes
Posté(e)

EXPLICATION:

Comme vous pouvez le voir sur mon screen, il y a une copie de "licence serveur 200.txt".

C'est un pote qui me l'a fait remarquer.

Genre le fichier fait 1ko mais il passe sur le screen.

Je précise que c'est une licence LÉGALE d'évaluation obtenue pour une version RC en m'inscrivant sur le site de microsoft

En voici la preuve

voila.

Posté(e)

Merci merci :P

Surtout que ça fait encore plus coupable de se défendre comme ça :P

Mais bon, sur un fichier de 1 Ko qui passe en poins d'une seconde, il a fallut que le screen le prenne :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je te crois pas ...

Je vais fermer le topic à moins que tu ne me dises quiqui c'est qui a fait ton wallpaper ... je l'adore trop.

Posté(e)
Je vais fermer le topic à moins que tu ne me dises quiqui c'est qui a fait ton wallpaper ... je l'adore trop.

Bon, je vais chercher, la je suis au boulot.

C'était pas loin du brainstorming sur (feu) le thème de hardy de chez ubuntu.

Je vais chercher chez moi et te tiens au courant. C'est vraiment LE fond d'écran! Celui que j'ai plus envie de changer De la vie :P

Posté(e) (modifié)

Voila lord! Je l'ai le lien!!!

Après des millards d'heures de recherches car jai perdu TOUTES mes données depuis 10 ans (merci kde, retourne à la poubelle). Je n'ai plus rien et plus ue seule savegarde, j'ai les boules graves quoi!

Bref, j'ai eu du mal à retrouver le lien DU fond d'écran:

Ca se passe ici > Ascending Penguin

Et pour la page de cet artiste: Coolart!

A votre plaisir :P

Modifié par Nemes