Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Merci beaucoup Nemes :P

Horus > J'aime pas ce wallpaper...

Salut Lord !

Tu préférais sans doute mes 00damnationdestructoevaha5.jpg

et autres

gorgorothvader666db8.jpg...T'inquiète, l'Horus n'a pas viré de bord, ni sexuellement ni musicalement parlant !

Mais il va de soit que des albums comme Bonded by Blood d'Exodus reste "ma" base ! Je suis un "Grand Ancien" moi...Bref !

:P

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Petit rafraichissement du bureau! Je n'ai biensûr pas changé le fond d'écran mais j'ai trouvé ZE thème nautilus!

SlicknesS

Pour metacity, j'utilise le thème par defaut de l'auteur, le temps d'adapter mon thème metacity préféré ATER blue.

Pour le thème d'icônes, j'utilise une variante de mon thème préféré buuf icon theme qui est BuuF Deuce iconset.

screen-slick1.png

Modifié par Nemes
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut tous le monde !

Moi aussi je suis passer à Ubuntu, vraiment pas mal ! Meme si les effets graphiques ne marchent pas (pour le moment, je cherche :P ) ....

Bientot vous aurez droit à mon bureau ....

bye :P

Posté(e)

Salut !

J'ai le même soucis sur mes 2 PC, et il me semble que c'est la carte graphique qui ne suit pas...Autant se passer des effets, somme toute assez accessoires face à la "bonté" d'Ubuntu, non ?

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

Oui tu à raison mais c'est quand meme bien marant de faire joujou avec les fenetres molles .... ^^ Je crois que pour moi, je ne les aurez jamais, j'ai une carte graphique SIS :P

amicalement...;

juju88

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Sa y est, j'ai installé ubuntu sur mon autre pc qui lui n'est pas équipé d'une carte graphique SIS :P , et aujourd'hui j'ai décidé de le customiser un peu pour m'amuser ...

Voila se que sa donne : (bureau et effets compiz-fusion pour le plaisir des yeux :P :P ):

qg81ck08.png

apzqfo04.png

lxqrvm1f.png

ca03vsqk.png

ysdme15z.png

cykreu4k.png

fvmcim3i.png

tmojkm8i.png

j39vvor1.png

Donc voila : alors c'est ubuntu 7.10, avec compiz fusion, style de fenetres Mista, et fond d'ecran maison a partir d'images trouvées sur hebus .....

Les fonds d'écran que j'ai fait :

k453ibh2.jpg

5rlwm3zf.jpg

et tout sa fait à partir de sa :

6yc68ndu.png

et sa :

vpys8kah.jpg

Dites moi se que vous en pensez ... :P

Désolé à hiboox pour leur avoir obligé d'avoir à r'acheter 3 DD de 1 tera pour leurs serveurs et à zebulon pour la place que j'ai pris dans la base de donnée :P :P :P

en revoir tout le monde

ps : C ki ka la plu grosse ?

video environ 30 applications (films) simultannés + firefox

c.png

Modifié par julien88
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bon allez, tant que la 7 n'a pas laissé la place à la 9, je vous montre ma Fedora.

img-134947q925m.png

Bon, ça casse pas trois pattes à un uof odom, mais c'est comme je le veux, sobre et clair.

C'est Gnome quoi :P

Posté(e)

Salut,

Waouh Ju' c'est beau !!

merci :P , depuis ya les dossiers qui ont changés, ils sont bleus et carrés un peu comme dans kde.....

Autrement j'ai une question.....

Comment tu à intégré une image dans la console Phantom-X steup ?

merci

a+