Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux


Messages recommandés

Z'aime bien le truc en bas à gauche, keskekcé ?

les gdesklets (l'équivalent KDE est superkaramba)

 

http://gdesklets.gnomedesktop.org/

 

y'a 2 packages sous Debian, l'exécutable et tous les displays.

Suffit de cliquer sur le .display dans nautilus pour lancer l'applet correspondante (ou sinon en ligne de commande: gdesklets /path/vers/ton/display)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu veux modifier le theme de Litestep et l'adapter à ton usage personnel, faut configurer sur certains fichiers les parametres (popup .rc , evars.rc, theme.rc, etc..)

vas sur le site francais, y a pas mal d'explication pour trouver les modifs à faire..

Mais une fois configurer, tu as un bureau trés convivial, ou tu retrouves toutes les fonctions de Windows, plus d'autres que tu as adapté.

 

Ca demande juste un peu de temps et de patience, mais c'est à la portée de beaucoup d'entre-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci tesgazs la j'ai abandonner un peu et retourner sur le bon vieux shell de win mais je garde litestep :P t inquiete quand j'aurai du temps a tuer je prendrais la patience

 

euh dis moi juste en fouillant j'ai vu que dans les .rc on dirait du php :-( je dis ca car il y a beaucoup de fonction tel que le $ etc....

 

faut des connaisance en PHP ou en programma car c'est pas trop mon fort :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air assez chiant a configurer :P

 

car les raccourci CPL ne sont pas repris :-( 

 

je me pencherai la dessu quand j'aurais bien le temps :-P

 

il y a que toi qui a tester ce prog tesgazs on dirait que peu de gens se mouille :-P

J'ai été avec litestep en dual avec explorer pendant près d'un an lorsque j'étais sous windows 98 (Avant de passer à windows XP) :-P

 

Je ne remet pas litestep car il me semble qu'il ne suffit plus de changer la ligne de commande du system.ini pour retourner à explorer : les barres litestep me posaient des problèmes sous des jeux comme counter-strike où elles passaient en premier plan .

 

Cela dit je vais retourner voir où en est le développement peut-être que ...

Modifié par Stylken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'aime bien le truc en bas à gauche, keskekcé ?

les gdesklets (l'équivalent KDE est superkaramba)

 

http://gdesklets.gnomedesktop.org/

 

y'a 2 packages sous Debian, l'exécutable et tous les displays.

Suffit de cliquer sur le .display dans nautilus pour lancer l'applet correspondante (ou sinon en ligne de commande: gdesklets /path/vers/ton/display)

Ouais, bon, il me manque quelque chose, j'ai fait un apt-get install gdesklets, mais apparament il me manque un truc, je n'ai pas les displays et si je lance gdesklets par le menu gnome, il n'arrive pas à me charger les senseurs

 

[Edit :] Ca s'ameliore, j'ai un gdesklets-data, quelques sensor et bcp de libtrucs en taain de s'installer, Wait & See

[Edit 2:] It works :P

[Edit 3:]Un petit redémarrage et il s'est relancé plus de 25x, mouarf

Modifié par nick667
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...