Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

theme.JPG

Au bureau, avec les users qui ont peur de l'info :P, c'est terrible ca marche à tous les coups :-(

oki, je sors ...

Posté(e)
Patator : utilise transparent pour virer les cases derriere le nom de tes icônes bureau. (dispo sur mon site, le vrai est mort!)

Les icônes sont dispo ici, c'est un .exe comme ça pas de problème de version avec l'archiveur. :-P

L'effet de transparant a disparu apres un reboot. Y'a moyen de le faire en permanance ? Sinon, je le mettrais dans mon rep de dem, ca doit pas peser tres lourd en ressources systeme.

Au fait, j'ai pas vraiment lu la notice. Il servent à quoi les autres programmes ?

Et sinon, j'ai oublié de te dire : Transparant est :P

Pour le pack d'icone, je vais jeter un coup d'oeil, j'ai le tps, je suis en vacances :-P:-(

Posté(e)

bande de voleurs de fond d'ecran :P

dire que c un pote allemand qui m'a fait ça , m'en fou moi j'ai mon mien persos fait par le createur directement , PROUUUUTTT ^^

voilà d'ailleurs le mien (je mets une url pour les 56ko)

DesKtoP

et toutes les versions de ce wall que l'auteur ma envoye :

DownloaD

Posté(e)

Au fait, j'ai pas vraiment lu la notice. Il servent à quoi les autres programmes ?

TransparentB ça écrit en noir

TransparentW ça écrit en blanc

TransparentD ça utilise la couleur du bureau pour la police d'écriture de tes icônes.

Posté(e)
bande de voleurs de fond d'ecran :-(

dire que c un pote allemand qui m'a fait ça , m'en fou moi j'ai mon mien persos fait par le createur directement , PROUUUUTTT ^^

voilà d'ailleurs le mien (je mets une url pour les 56ko)

DesKtoP

et toutes les versions de ce wall que l'auteur ma envoye :

DownloaD

le meka c toi ki la dessiner :P

Posté(e)

Voilà le mien (Cliquez sur l'image pour l'avoir en taille réelle) :

DesktopSmall.jpg

La barre de droite regroupe quasiment tous mes logiciels et se cache automatiquement (Comme Nisroch). J'ai viré toutes les icône de bureau car j'aime pas avoir le bordel sur celui-ci (Y compris celle de la corbeille)

A+

Posté(e)
:P Patator tu veux le même en noir :-(  :-P  

Mais je précise que ce n'est pas mon wallpaper.

Le mien c'est celui là

Et merci pour les icones Nisroch

J'aime bien le tien. Par contre, sur celui en noir, la fille a des trop grosse fesses. :-P

pfff... c'est quoi ce boulot, faudrait p'tet lui redonner ces vraies mensurations... tu croit peut-etre que je me colle dans le dos de n'importe qui :-P