Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vos Bureaux


Messages recommandés

ouaip c'est flashy

 

Voici mon mien amélioré notamment j'ai changé les icones pour des plus jolies

bureau10hh.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus > ouai je suis pas aussi vieux que toi... Je ne connais pas tout les groupes que tu cites (heureusement... la diversité c'est bien). Par contre les icones wmp... j'aime pas :P Bon en tout cas tu as l'air d'avoir bons gouts ^^ et sur ceux fini la digression métal.

Lol2dol > Très acide ton bureau. Faut aimer le vert mais sinon c'est bien sympatique.

Mourkos > J'aime bien les couleurs mais j'aime pas trop les widgets par dessus les fenêtres... Ca devient plus génant que pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en fait je ne les laisse pas affiché en permanence, c'était juste pour la photo. C'est pour ça que c'est dur de choisir entre les widgets de yahoo qui sont beaux et colorés mais vite envahissant et le google desktop qui est moche mais pratique avec le caché/sorti automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau sous Ubuntu.

sanstitre5lr.th.jpg

Rien n'a dire, c'est cool c'est E17 ! Je peux juste ajouter que le fond d'écran est animé (le soleil se lève et se couche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de config il y a deux jour donc changement de bureau itoo :

 

017yg.th.jpg

 

il faut que je réinstalle ubuntu également, je vais en profiter pour tester ce fameux E17 qui m'a l'air assez flateur pour les mirettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau sous Ubuntu.

sanstitre5lr.th.jpg

Rien n'a dire, c'est cool c'est E17 ! Je peux juste ajouter que le fond d'écran est animé (le soleil se lève et se couche)

Je trouve que c'est toujours un peu tristouille (pour le peu que je connaisse) le style Linux, cela manque de couleurs glossy et chatoyantes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est 100% configurable :P

le theme est le theme E17 par defaut il y en a quelque autre sur ce site => http://www1.get-e.org/Themes/E17/

pareil pour le theme gtk (gimp sur le screenshot) par ici pour des themes GTK2 et par la pour des themes gtk1

 

comment ca c'est tristouille linux ?? :P

Modifié par 256JMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca c'est tristouille linux ?? icon_biggrin.gif
ben j'ai dit pour le peu que j'en connais et pas que c'était tout le temps moche. Mais bon souvent les gens sous linux ont des bureaux tristouilles ou si tu préfères les styles par défaut sont tristouilles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...