Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte TV PINNACLE


isma

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ai un petit soucis, quand j'ai installé mar cate PCTV Pinnacle, une fois le pilote et le logiciel instalé puis le reboot l'assistant PCTV Pinnacle effectue tous les test tout est ok.

 

Mais qd ce lance le logiciel PCTV Vison , rien ne se passe ll'ongle PCTV s'affiche comme pour un demarrage puis rien .

 

Pourrier m'apporter votre aide !!!!

 

Merci d'avance.

 

Config: Carte mere kudoz , Xp 2600 + 1 G Memoire DDR, 60 G DD, Carte graphique Geforce MX 440. Windows Xp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien justement j'ai deja effectué cette manoeuvre et cela n'a rien donné comme resultat . Je clic sur le logiciel et le logo d'ouverture s' affiche a l'ecran puis rien ne se lance.

 

Merci de me guider dans cette installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte est elle bien reconnu dans panneau de configuration ,systéme.

si oui tu as un probléme avec ces foutus pilotes pctv.

essaye une autre version que la tienne ,la 5.5 marche bien en généralMy Webpage.

autrement tu peux essayer un autre logiciel de tv :ktvxp est excellent il n'y a pas besoin d'installer les pilotes pinnacle ,il a les siens : :PMy Webpage ,au premier démarrage du logiciel ne t'étonne pas s'il annonce une erreur c'est normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour vous donner suite , j'ai installé le driver puis le logiciel K!TV-XP, mais voilà qd je lance l'application il se referme tout de suite.

 

Je ne comprend plus rien, d'ou vient le probleme, ki peut le causer !!!!!!!

 

 

Merci à vous de m'indiquer la marche à suivre.

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Trés cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte est elle bien reconnu dans panneau de configuration ,systéme

=> tu nous as pas donné de réponse :P

panneau de config => système => matériel => gestionnaire de périphériques

Ta carte TV devrais normalement se trouver dans les contrôleurs aidio, video et jeu. Y-a t-il un point d'exclamation jaune?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET TOUT A FAIT IL Y A BIEN un point d'exclamation sur pinnacle PCTV DATA service par contre audio capture et videon tout est ok., mais en plus point d'exclamation " peripherique inconnu " dans contrôleurs aidio, video et jeu.

 

merci de m'aapporter votre aide.

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...