Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe accueil XP


franck06

Messages recommandés

Salut,

 

il existe des programmes cherchant le pass de windows en bruteforce. Cela prend beaucoup de temps (environ 3h avec 1Ghz) et le nombre de caractères est limité (de mémoire, sa doit être 6).

 

Le programme en question (seul que je connais) s'appelle Caïn. Je te renvois ici pour plus d'informations.

 

edit : après réflexion, étant donné que tu ne peux pas te connecter sous aucun compte, je ne sais pas si c'est faisable d'executre le programme (sous dos par exemple), l'anglais n'est pas mon fort.... Quoi qu'il en soit, récupérer le mot de passe d'un compte, quel qu'il soit, reste très délicat... :P
Modifié par Desmo_46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre méthode sans avoir à trouver le mot de passe: prendre un live-cd de linux (genre mandrake live, knoppix ou autre, voir http://www.linuxiso.org/ ou http://www.mandrake.com pour trouver tout ce qu'il faut). Un petit boot sur le cd, on monte les disques (à mon avis ça se fait tout seul, mais je n'ai encore jamais utilisé de live-cd) et ensuite on peut récupérer tout ce qu'il faut sans rien installer ou abimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour franck06, Desmo_46, Nomi, bonjour à tous,

 

Ce n'est pas loin du dérapage là ! :P

slt

je suis au boulot la

et nous avons besoin de la station de travail d'un collègue qui n'est pas la et reste injoingnable

y'a t-il un moyen de sauter la page de log d'accueil de XP ?? ou de se connecter en utilisateur simple sans droit ?

Entre un ID et le mot de passe de quelqu'un du domaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

c'est XP home ou PRO ?

 

si c'est home, tu peux tenter ceci:

CTRL+ ALT + SUPPR 2fois, tu vas arrivé sur la meme fenetre de login que 2000

login :

mot de passe :

tu laisses les 2 cases vides,

 

sinon, tu bootes en mode sans echec, et tu seras en admin (en admettant qu'il n'est pas mis de mot de passe

 

pour pro, si il y a un mot de passe, seul la solution de Nomi est bonne,

le tuto de JCB pour le faire :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour franck06, Desmo_46, Nomi, bonjour à tous,

 

Ce n'est pas loin du dérapage là ! :P

slt

je suis au boulot la

et nous avons besoin de la station de travail d'un collègue qui n'est pas la et reste injoingnable

y'a t-il un moyen de sauter la page de log d'accueil de XP ?? ou de se connecter en utilisateur simple sans droit ?

Entre un ID et le mot de passe de quelqu'un du domaine!

c bon

le pb c'est que notre administrateur réseau était pas la aujourd'hui donc bref on verra ca demain matin avec lui c mieux je pense pour pas derraper comme tu dis...désolé donc...

sinon, la force brute, ouiais, mais la ca on plonge bien dans le coté obscur de l'informatique je trouve aussi...

voili voilo un topic a fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est XP home ou PRO ?

 

si c'est home, tu peux tenter ceci:

CTRL+ ALT + SUPPR 2fois, tu vas arrivé sur la meme fenetre de login que 2000

login :

mot de passe :

tu laisses les 2 cases vides,

 

sinon, tu bootes en mode sans echec, et tu seras en admin (en admettant qu'il n'est pas mis de mot de passe

 

pour pro, si il y a un mot de passe, seul la solution de Nomi est bonne,

le tuto de JCB pour le faire :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

ok merci

je garde ca au cas ou...

un jour à la maison j'oublierais mon passe (sait on jamais , suis tellement à la ramasse des fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...