Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]peut-on compresser une video ulead en divx??


didier13

Messages recommandés

bonsoir,

excusez moi de mon ignorance,mais cela fait une semaine que je me couche à des heures impossibles pour ,essayer de compresser une video amateur en DVDPAL,que j'ai acquit depuis mon camescope, elle fait 974Mo,et je n'arrive pas à la graver sur CD qui accepte que 702Mo.

j'ai essayer Gardian knot ,je me suis retrouver avec une video de 15Go :-P

là,apres lecture de Zebulon ,j'ai telecharger Easydivx, je doit etre vraiment nul!! :-P

lorsqu'il me demande quel video que je veux compresser,j'ouvre l'endroit ou est theoriquement la video ,,,estlà rien !! :-P pas video à compresser!!je retourne voir dans mes dossier pourtant elle y est bien là :-(

je crois que je suis vraiment amateur,mais je voudrais arriver à comprendre,, je lis toutes les astuces sur votre site, qui est vraiment trop bien :P merci à vous tous

à bientot

didier13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

essai de surfer un peu sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur... (ils t'expliquent comment couper une vidéo) et surtout comment utiliser le programme TMPGEnc (téléchargeable dans la catégorie download)

Lorsque tu l'auras téléchargé, tu peux séléctionner dès le début la taille finale du fichier vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour sa :P

il te faut virtualDub qui permet de reecoder une video au format .avi avec le codec...
effectivement, Virtualdub te fera sa sans problèm, que ce soit du .mpeg ou .avi mais je trouve quand même l'interface de TMPGEnc est beaucoup plus intuitive!!...

 

Sur ce, bon encodage!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour sa :P
il te faut virtualDub qui permet de reecoder une video au format .avi avec le codec...
effectivement, Virtualdub te fera sa sans problèm, que ce soit du .mpeg ou .avi mais je trouve quand même l'interface de TMPGEnc est beaucoup plus intuitive!!...

 

Sur ce, bon encodage!! :-(

c'est vous qui voyez... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :P

merci encore, j'ai telecharger TMPGEnc, mais je n'arrive pas à inserer ma video, lorsque je veux l'ouvrir avec TMPGEnc, il me dit :le fichier"F:\mediavideo\mon album\concours miramas.mpg" est illisible ou n'est pas reconnu.

je ne sais plus quoi faire!!! :-P

par contre lorsque je parcours et que je prends le dossier Ulead,j'ouvre "concours miramas" là il me prend bien les scenes qui sont dans la video!!

que dois-je faire?? il me les compresse,mais apres il faut que j'arrive à les remettre dans le projet pour pouvoir remonte la video???

Au Secours :-P:-P

je suis vraiment trop nul!!! :-(

merci encore

didier 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...