Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]fichier dll corrompu


pascalou

Messages recommandés

Hell :P

T'as un p'tit programme pratique qui va t'aider à faire ça entre autres : CopyLock.

Il peut remplacer, renommer, supprimer n'importe quel fichier en cours d'utilisation (après redémarrage bien sûr).

Clique là>>http://noeld.com/programs.asp?cat=misc#CopyLock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais rien ne fonctionne

- dans msconfig dans l'onglet général je n'ai pas extraire le fichier (j'ai win98se)

-et copylock ne trouve pas le fichier dll sur le cd d'install (en plus l'anglais et moi ....pas terrible)

on m'a déja donné l'astuce il y a quelques mois mais je l'ai oublié!!!!! ce n'est pas bon de vieillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ton fichier dll tu peux surement l'extraire avec winrar, ou encore le télécharger sur le net.(fais une recherche avec google).

 

Par la suite tu le remplace simplement, sinon renomme ton fichier dll en old puis tu le remplace par celui que tu veux et ca devrait fonctionner.

 

Bonne journée.

Modifié par virendill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pascalou, tesgaz, ST@if, virendill, bonjour à tous,

 

Utilise SFC :

- en Dos pur (tape SFC et Entrée)

- en ligne de commande (Démarrer/Exécuter/tape SFC et clique sur OK)

- sous Windows (Démarrer/Exécuter/tape MSinfo32 et clique sur OK/Outils/Vérificateur des fichiers système

 

SFC signifie System File Checker

A ma connaissance, tu indiques ensuite le nom du fichier à remplacer

 

---

 

Il y a aussi la possibilité de lancer, en Dos, une commande EXTRACT etc. (si tu veux du détail, je peux retrouver)

 

---

 

Ce qui t'a été indiqué par virendill est OK (WinRAR ou WinZip à partir d'un CD d'install ou des fichiers CABS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pascalou, bonjour à tous,

Eurêka!!

 

j"ai trouvé la solution sur www.technicland.com (site génial) (il suffit de faire démarrer/exécuter/sfc )

 

merci à tous et à bientôt

Est-ce que tu lis ce qu'on te conseille ?

:P

Qu'est-ce que je t'avais dit Vendredi 11 Juin 2004 20:05 ?

Utilise SFC :

- en Dos pur (tape SFC et Entrée)

- en ligne de commande (Démarrer/Exécuter/tape SFC et clique sur OK)

- sous Windows (Démarrer/Exécuter/tape MSinfo32 et clique sur OK/Outils/Vérificateur des fichiers système

 

SFC signifie System File Checker

A ma connaissance, tu indiques ensuite le nom du fichier à remplacer

Zebulon aussi c'est génial !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...