Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Frontpage 2003


Acidburn

Messages recommandés

Salut!

 

Je m'occupe d'un site web et je vais continuellement faire des modifications dans frontpage 2003. À chaque fois que j'arrive dedans, il ouvre une nouvelle page par défaut. Alors je la ferme et quand je clique sur ouvrir, je suis dans MES DOCUMENTS. Alors il faut que je recule et aller chercher mon site dans un répertoire sur un autre disque. Un moment donné, ca devient vraiment chiant!!

 

J'ai regardé les options et il n'y a aucune option pour changer ca. Moi ce que je voudrais, c'est que frontpage ouvre directement sur une de mes pages ex: index.html ET quand j'ouvre d'autre page ce soit dans mon répertoire de mon site et non dans ce foutu MES DOCUMENTS que je n'ai jamais utilisé.

 

Je suis SURE qu'il y a moyen en ajoutant des paramètres à la ligne de commande mais je ne sais pas comment elle marche!

 

Et j'aimerais également savoir comment on fait pour mettre une icône à coté du titre (quand on met une page dans les favoris, il y a une icone a gauche pour certain sites) exemple: le site de zebulon-fr

 

Quelqu'un peut m'aider?

Merci à l'avance! :P

Modifié par Acidburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

Ouvre ton site web (ex : index.html)

 

Va dans Outils > Options.

 

Dans Démarage, coche "ouvrir le dernier site web utilisé dans FrontPage"

 

Ferme et redémarre frontpage

Modifié par jibi049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas ta question, mais si tu parles pour l'icone ...

 

exemple:

 

si on met ladresse de www.zebulon-fr.com dans les favoris, il y a un petit icone a gauche. Les autres adresses ont toutes un e d'internet explorer mais elle, un petit genre d'engrenage (fouille moi comment ca s'appelle lol).

 

J'ai fouiller sur le net et je n'ai pas trouvé aucune information pour pouvoir faire ca ... décevant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait chercher "favicon" ;-)

Il fut ajouter cette ligne de code à ta page (et fournir l'url complète de ton fichier image).

<link rel="icon" type="image/png" href="...">

Note : tu peux utiliser autre chose que le format .ico pour ton image (comme on peut le voir dans l'exemple ci-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...