Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle quantité de Ram W98 gère t'il ?


jeannot21

Messages recommandés

Heuu dites voir, vous le faites expres ou quoi ? Cette question est posée ici au moins une fois par semaine. A quoi ca sert d'avoir une fonction de recherche sur le forum ?

 

 

 

Bon, on recommence :

 

Windows 98 peut gérer beaucoup plus que 128Mo de RAM (au moins 768Mo) mais aprés les 128 premiers Mo il gère la RAM d'une manière différente (par pagination).

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision: Tu peux passer la barrière des 128Mo (pagination de la mémoire) avec la ligne: ConservativeSwapfileUsage=1

 

A placer dans ton fichier system.ini, serction [386enh]. Tu évitera ainsi la pagination à outrance!

 

Au fait, Seiju, je m'absente une semaine et je vois un cyborg au retour! C'est du joli! icon_Fete2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeannot21 : pas de probleme icon_biggrin.gif Mais c'est vrai que tu devrais, comme tout le monde, faire un peu de recherche sur le forum avant de poser une question.

 

Je sais bien que tout n'a pas été dit (heureusement) et que certains sujets ont juste été effleuré et qu'il serait bien d'en reparler.

 

Je sais bien aussi que meme si tu cherches, tu peux tomber à coté d'un post répondant à ta question.

 

Mais ce sujet particulier doit être le plus abordé de ces derniers mois et on a eu, de temps à autres, 2 ou 3 fois la question en une journée.

 

 

 

Petite precision, le ConservativeSwapfileUsage=1 permet d'utiliser la mémoire plus que le fichier de swap et, il est vrai, donne une meilleure gestion mémoire à Windoz pour les PC avec plus de 128Mo de RAM.

 

Mais meme sans lui, Windoz sait utiliser toute la mémoire, même s'il la gére plus mal.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-06-29 19:35 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...