Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec Nero


woofer

Messages recommandés

Slt à tous

 

depuis quelques temps je me tape un pb avec Nero suite à un update de la version 5 vers la 6(desinstal et réinstal propre). Soit Nero se bloque, ne fini pas la gravure(donc cd hs :P ) ou le PC plante dès le lancement du logiciel. D'apres l'aide windows il y aurait un pb avec ma carte son

(une Fortissimo 2) mais apres update du pilote de la carte le pb subsiste :-( .

 

Y' a t il une solution à ce pb??

Dois je changer de carte son???

Retaurner à la version 5 de Nero???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi essayer d'utiliser la derniere version de roxio easy media creator 7 .

qui est un tres bon logiciel de gravure (apres des version 5 et 6 qui etaient tres mauvaises).

membre123: Bonjour, ma Pigeot 106 a du mal a tenir le ralenti... que faire?

Jesuralem: ben achettes une Renô

 

:P

 

 

 

Pour répondre REELEMENT à la question: si tu as bien la dernière mise à jour de nero 6, je te conseille de retourner à la 5.

La version 6 n'apporte rien de réelement novateur, donc pas de raison de te prendre le choux pour rien :-(

Si tu as une version 6.x antérieure à la version actuelle, essaies en actualisant.

PS: quand la gravure plante t'elle? Lors de la finalisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jibi049

quand tu graves avec Nero, il est conseillé de ne rien faire d'autre !!! J'ai eu certains problèmes en surfant, executant des programmes et ca a une fois planté toute la gravure a 57 % :P meme s'il m'a fait ca il m'en a raté que 2 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jibi049: si son graveur possède la technologie "Buffer Underrun Proof", il peut même utiliser 100% de ressources CPU avec une autre appli, sa gravure ne plantera pas (la BUP servant à ca).

 

Par contre c'est vrai que ca pourrait être intéressant de savoir si la gravure plante toujours alléatoirement quand il ne fait rien tourner d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...