Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P Sous windows XP ,gestion de la musique ,situé sur la gauche de l'ecran : la fonction "LIRE TOUT" ou "LIRE LA SELECTION" ,ne fonctionne +.Si vous pouvez m'aider ,merçi d'avance.

Posté(e)

j'ai le meme truc que toi mais je ne sais pas d'où cela vient et pourtant j'ai la derniere version de Wmp.

 

Mais bon ce n'est pas super important comme fonction.

Posté(e)

salut a tous et toutes

 

voila g po la solution a votre probleme mais g un truc different avec la meme commande c-a-d que quant j'ouvre mon dossier de musique a lire je clic sur lire tout , tout comme vous mais:; moi g rajouter la fonction du deplacer vers un dossier (c'est une petite fonction qui est a inscrire dans le registre) et donc quand je veux lire tout j'ai la fenetre qui s'ouvre en me demandant ou je veux deplacer mes musiques.... :P

 

enfin c un pti bug pas genant :-(

 

j'ai pas fais avancer le ch'milblique mais bon g racconter mon histoire lol :-P

Invité tesgaz
Posté(e)
@shell32.dll,-31278

 

tu risque pas de le trouver, tu ne trouveras que shell32.dll, le chiffre se trouve à l'interieur de la dll , qui correspond à une fonction :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...