Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment me debarrasser de se troyen?


lorenzo1980

Messages recommandés

As-tu supprimé le fichier? Il faut avant terminer le processus qui tourne, puis tu effaces le fichier, puis un coup de msconfig sous XP ou installer StartupCpl.msi sous 2000 (sur XP aussi on peut, c'est plus complet que le msconfig de base), et on le vire du démarrage automatique (les cles RUN de la base de registre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se trouve ici:

 

C/windows/autoclk.exe

 

 

"securiser.com lma trouver se virus "troj KillReg.d"

C/windows/autoclk.exe

 

mais il ne peu pas le "reparer" comment faire svp?

merci "

Il est IMPOSSIBLE de réparrer un virus/troyan/autre, parceque ce n'est pas un fichier endomagé ou infecté!

Suis la manipulation dictée par laubean et cela devrait t'en débarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu supprimé le fichier? Il faut avant terminer le processus qui tourne, puis tu effaces le fichier, puis un coup de msconfig sous XP ou installer StartupCpl.msi sous 2000 (sur XP aussi on peut, c'est plus complet que le msconfig de base), et on le vire du démarrage automatique (les cles RUN de la base de registre).

donc qd je vé dans c/windows/ je ne trouve pas le fichier infecte pourtant g mit affichier fichier cacher

 

ensuite tu veu dire quoi par termoiner le process qui tourne ? lesquel et comment?

 

et je fé koi avec ms config

 

g win xp

merci de preciser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu inscris le nom du programme sur un bout de papier c:\..... Tu redémarres en mode sans échec, tu utilises la console puis tu cherche manuellement ton fichier, puis tu le supprime Del .... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le même blem...et je viens de le résoudre simplement :

tu fais un clic droit sur la barre des taches( en bas ) et tu vas dans gestionnaire de taches, clic sur l'onglet processus et cherche ce putain de fichier puis clic sur Terminer le processus.

Maintenant tu peux supprimer ce fichier dans windows.Et pour finaliser tu cherche sur google ce fichier et une fois telechargé tu le remplace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...