Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Agobot


kaivin11

Messages recommandés

Bonjour kaivin11, ST@if, tesgaz, boz37, bonjour à tous,

 

ST@if, merci d'avoir donné la réponse concernant les .INF ; je n'étais pas en ligne... kaivin11, je ne savais pas trop si tu avais besoin de cette info (certains se vexeraient si on était trop détaillé !)

 

Dans mon premier post, je parlais de FixSwen.inf ou (exclusif) du virus Agobot... mais lancer FixSwen quand il n'y en a pas besoin ne cause aucun dommage !

 

kaivin11, confirme nous si tout est rentré dans l'ordre pour ton système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors resultat: aucun virus détecté...
Mon uc est constamment à 100%, ce qui saccade mes jeux.

Il semblerait que ce serait du au virus agobot

Comme quoi... ! ce n'est pas évident de lancer un scan AV !

Dis moi, est-ce avec l'antivirus en ligne que je t'avais indiqué que tu avais effectué l'analyse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, fiwsven m'a effectivement servi a corriger mon problème de fermeture automatique du menu executer.

Cependant les antivirus ne m'ont pas aidé !

La résolution de l'UC à 100% a été résolu par cela :

 

Je vous offre la solution car je suis passer par là et c'est en effet un problème de pré-visualisation effectué

en interne par explorer windows. Voilà la manip à faire:

 

1°)Désactiver la fonction d'aperçu auto des DivX de WinXP:

Démarrer - Exécuter -> regsvr32 -u shmedia.dll puis Ok et hop ça roule.

2°)Terminez avec le problème du DivX, c'est un truc connu de windows XP, il faut supprimer une clé dans le

registre :

Démarrer - Exécuter -> regedit puis Ok

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

supprimez la clé "InProcServer32" clic bouton de droite puis "Supprimer".

Maintenant vous n'aurez plus de problème d'UC à 100% et de fichiers Divx que vous ne pouvez pas supprimer.

A+.

 

http://www.windows-help.net/WindowsXP/explorer-patch.html

http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

 

 

Start -> Run -> type in: Regedit

Find the

 

HKEY_CLASSES_ROOT\SystemFileAssociations\.avi\shellex\PropertyHandler\

 

directory and delete the "DEFAULT" key ! ... Voila ! ... Explorer.exe runs at 0-1% on idling !

 

 

 

http://www.tweakxp.com/tweakxp/display.asp?id=841

http://www.devhood.com/messages/message_vi...41289&current=1

 

 

just ran the regsvr32 command and it instantly fixed the problem.

regsvr32 C:\windows\system32\zipfldr.dll /u

Just thought i would give some feedback. I just ran it 5 minutes ago when explorer was running between 80-100%,

and it instantly went to 0%.

 

 

If you have Windows Update running on automatic and you're experiencing a nasty slowdown on your system,

you might want to try removing patch 811493. The patch fixes a relatively minor security problem where

an attacker would have to have physical access to the machine.

 

 

I finally did the msconfig under the run command. After turning off many processes, I found a FAX process

by Microsoft. After turning off the FAX process, the CPU has returned to normal and all seems to be well.

 

 

 

 

i have solved the problem for my comps. when my explorer.exe uses 99% cpu and the standard

gay lag starts, it is always because i browsed a folder with a damaged movie file. you can

be sure by trying to delete the file, and windows wont let you. to solve the problem,

restart, go into safe mode, delete the file or files, and your set. if you still have the

problem, you have another dead file. i get this problem every few weeks, and every time,

i can fix it by deleting some avi file i downloaded. i think the reason windows lags is

because explorer is trying to get the file information on the movie, and goes into some

kind of loop. i hope this works for you.

 

 

Quelque chose trouvé je ne sais plus où, peut-être sur un autre forum !!!

 

En tout cas merci à tous ceux qui ont répondu et à très bientôt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Agobot

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...