Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme ac ma geforce4 440 mx


papibrossard

Messages recommandés

Bon je repond a tout le monde:

Rockthat: pour les parametres de la carte , qu'ils soient a fond ou au minimum ca ne change strictement rien ( niveau image par seconde ) pour les pilotes on les met a jour regulierement . processus : 28 mais aucun de prend plus de 5 ko de memoire quand il n'y a rien de lancé ( je sais pas si c'est comprehensible :P) par contre j'ai 4 svchost.exe ( 2 prgm 1 service local et un service reseau)

Desmo_46 : yep

Kewlcat : merci d avoir lu mon dernier post :-(

 

Au fait j'ai recemment tripoté ma tour ( installation d'un disque dur ) mais je doute que ca vienne de ca

Modifié par papibrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewlcat : merci d avoir lu mon dernier post ;)

 

Au fait j'ai recemment tripoté ma tour ( installation d'un disque dur ) mais je doute que ca vienne de ca

J'ai attentivement relu tes posts, tu parles bien d'un "passage" de 100 à 20fps, mais tu ne dis jamais ce que tu as trafiqué entre le moment où tu étais à 100 et le moment où tu es passé à 20...

 

Si tu ne nous fournis pas d'informations quant à ce que tu as fait sur ta machine, nous travaillons dans le noir complet. Si tu ne fais que nous expliquer ce que tu crois qu'il se passe dans ta machine, nous aurons difficilement de meilleure idée que toi pour continuer à tester...

 

Ca peut paraître con, mais oui, il serait bon que tu nous signales le moindre changement de disque dur dans ta tour...

Tu as quoi comme alimentation ? Combien de cartes PCI ? Un problème d'alimentation électrique, peut-être ? Tu as touché à quels réglages lorsque tu as installé ton disque ?

Nous as-tu rappelé ce que tu as comme carte graphique ? Tu n'as pas rempli le champ décrivant ta machine dans le profil...

 

etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d'etre plus clair :P

 

fut une epoque ou tout allait bien: j'avais 2 disque (10 et 120 Go) avc comme systeme d'exploitation: 98SE sur le 10 et XP Pro sur le 120 avc le 10Go en maitre(normal 98 etait mon 1er systeme d'exploitation)

Le 120 est mort (normal c'etait un IBM) et je pense que c'est a se moment la que je suis passé de 100 à 20 fps, depuis j'ai remis un autre dur (160 IBM) avc XP pro dessus mais rien a changé.

Je ne pense pas que c'est l'alim, vu que j'ai un pti proc (1.2Ghz celeron),

mais bel et bien au niveau de la carte graphique. Je ne sais pas si je l'ai bien précisé auparavent mais lors des tests DirectX la boite tourne mais a une vitesse telle que on a l'impression que c'est de la 2D.

Je pense donc que le probleme est au niveau Hardware de la carte mais je n'arrive pas a savoir si elle est morte ou pas...

 

Voili voilou si ca peut vous éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as changé le disque dur avec XP DONC tu as réinstallé XP et DEPUIS la réinstallation ca ne marche plus comme AVANT

1_ MAJ de windows update

2_ MAJ des pilotes vidéos ceux livrés avec windows ne sont pas terrible pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...