Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD à 5200 tours


Kryptal

Messages recommandés

Maintenant Voici, un de mes copains veut ce procurer un :

 

 

 

AMD T- bird 850 Mgz, 256 mo et un Disque dur

 

Quantum qui tourne à seulement 5200 tours !!!

 

 

 

Je lui ais dit que ça n'avais pas de sens d'acheté un tel disque dur mais voila il insiste du au prix.

 

 

 

Avec un tel DD va t'il quand même pouvoir exploité à fond sont T-bird à 850 Mgz ???

 

 

 

Merci

 

 

 

Kryptal ne vient pas souvent te voir alors Salut Nisroch,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il risque de voir la différence au chargement de windows et des applis ainsi que dès que Win va swaper.

 

 

 

Ce qui m'étonne, c'est que vu le prix des HDs, la différence de prix entre un 5200tr et un 7200tr doit pas être énorme.

 

 

 

A moins que la taille du disque soit vraiment faible et qu'en fait, le vendeur, se débarrasse d'un vieux truc qui date de quelques années en le refillant de cette facon.

 

 

 

Enfin, si le prix à tant d'importance, pourquoi ne pas l'acheter puis faire une upgrade quand les finances de ton potes seront plus fournies.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur mon disque dur acheté y a 2 ans, j'ai radiné et j'ai pris un 5200 tr/min (à l'époque la différence de capacité à prix égal était assez importante, aussi), et je m'en mords un peu les doigts. C'est quand même lent par rapport à ce que peuvent avoir certains amis, et lors de grosses copies de fichiers, un peu plus de vélocité serait bienvenue. C'est quand même (à mon avis) handicapant pour un bon PC.

 

 

 

Et comme dit seiju, méfiance, c'est peut être du destockage de vieux invendus...

 

D'autant qu'actuellement les fabricants ne fabriquent plus beaucoup de 5200, donc ça parait étonnant qu'il y ait une grosse différence de prix entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moaui bof , entre un 5400tr et un 7200tr , moi je vois pas trop la difference sur un p3@520, mais vu qu'un ibm 41Go coute 700F en 5400tr contre 1250f pour un 7200tr , je prends aussi le 5400tr...

 

franchement, ladifférence minime si t'as pas mal de ram et des disques regulierement defragmentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flight2ca, justement il veut installer un logiciel de d'animation 3D(Maya 3).

 

 

 

Pas sur qui va pouvoir tourné à fond avec sont petit 5200 t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...