Aller au contenu
brigitte

iexplore

Messages recommandés

Bonjour

Merci de me dire pourquoi j'ai toujours une erreur du style "ce programme vas s'arreté car il effectue une opération non conforme ......" et dans le barre de titre il y a marquer iexplore

Merci

Salut brigitte icon_Wavey2.gif

Bin c'est parce-que IE c'est une grosse puke.gif,depuis que j'utilise opera je n'ai plus ce genre de problème.

Essaye Opera,ou Netscape4.7,tu verras çà ira bien mieux! icon_biggrin.gif

brigitte :

si le titre de la fenetre c'est iexplore.exe, c'est bien Internet Explorer qui vient de planter. Donc il doit etre chargé.

Par contre il est peut-être chargé sans que tu le saches par une autre application.

Comme navigateur, je me suis mis à Mozilla 0.9.1 et ca fonctionne trés bien. Beaucoup plus stable que Netscape meme si c'est une beta version. En plus il reprend les bookmarks de Netscape et IE.

Seiju

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-06-30 14:24 ]

Benh moi brigitte je te dis que tu peus faire une reinstall j'ais dejas eu ce probleme...

Surtout quand il te dit ca n'ouvre pas l'onglet details....

Parceque la tout est terminé c'a doit etre un gros bug bien de chez billou...

smileJap.gif

Brigitte> Tu peux peut-être aussi tenter de faire une réparation D'IE : DEMARRER/EXECUTER/Msinfo32.exe/OUTILS/UTILITAIRE DE REPARATION DE INTERNET EXPLORER. ça me dépanne de temps en temps.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.