Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]alcool 120


vinipoo

Messages recommandés

Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :

 

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de XXX

4 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal. Le p2p («peer to peer»), procédé permettant d'échanger tous types de fichiers entre deux ordinateurs connectés sur le réseau, n'est pas toléré !

5 - Pas de politique

6 - Pas d'injures, pas d'insultes

7 - Pas de posts multiples (flood)

8 - Comme le prévoit la Netiquette, votre signature ne doit pas dépasser pas 4 lignes.

9 - Et n'oubliez pas, un petit "merci" pour les membres qui vous ont aidé, ça fait plaisir :P

 

Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.

 

Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 7 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.

Quel que soit le programme que tu tentes d'installer, tu ne feras pas croire qu'il est freeware et/ou libre de droit et/ou que tu as les licences pour l'istaller sur plusieurs machines.

 

Si tout est parfaitement légal, alors installes ton programme à partir du CD original, comme ca tu n'auras plus de problème avec les éventuelles incompatibilité d'Alcohol 120%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, désolé là, mais mes originaux je les mes toujours en image alcohol, c'est bien plus pratique...surtout depuis que j'ai bousillé un cd à force de le prendre et de le remettre ds sa boite, c'est pas parce qu'on utilise alcohol qu'on est forcément pirate!

 

Sinon je n'ai pas d'idée pour ton pb, pi etre les ASPi mais ça m'étonnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, désolé là, mais mes originaux je les mes toujours en image alcohol, c'est bien plus pratique...surtout depuis que j'ai bousillé un cd à force de le prendre et de le remettre ds sa boite, c'est pas parce qu'on utilise alcohol qu'on est forcément pirate!

 

Sinon je n'ai pas d'idée pour ton pb, pi etre les ASPi mais ça m'étonnerais

Si ce n'estq ue ca, il doit toujours avoir le CD original... et donc au choix pouvoir réinstaller le programme à partir du CD ou refaire une image :P

 

J'ai toujours mon original de QuakeII et il n'a pas une griffe alors qu'il a vécu des dizaines de LAN, et qu'avant je ne sais plus quel mise à jour il était obligatoire de jouer avec le CD... Je ne sais pas ce que vous faites avec vos CD (à vrai dire je me demande toujours ce que font les gens avec leurs CD/DVD à chaques fis que je vois l'état des DVD que je loue.... ils beurrent leur tartines avec ou quoi?), mais il y a moyen de garder un CD dans un état impeccable pendant des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'agit pas d'images illégales puisque meme le cd original m'affiche le meme type d'erreur! Que ce soit a partir du lecteur cd ou du lecteur virtuel, mon probleme est le meme! Je ne vois pas d'ou cela provient...

Dans ce cas pourquoi parles-tu d'Alcohol 120% et du fait que l'image s'installe sur d'autres machines et patati et patata? :P

 

Si ton rogramme de s'installe pas il y a 3 options:

1. le CD ou l'image sont déteriorés (à première vue ce n'est pas le cas)

2. ton lecteur CD ne peut pas lire correctement l'image (à éliminer aussi)

3. un programme fait conflit (probablement un antivirus ou un firewall)

 

Donc essaies de faire une installation avec un minimum de programes en tâches de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...