Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur un rack avec 2 DD


pascalp231

Messages recommandés

bonjour

j'aimerais savoir si je peux installer deux OS sur deux DD differents tout en pouvant les utiliser a mon grés. Donc le premier DD serait branché tandis que le second serait lui debranché completement meme de l'alimentation electrique. Est ce que mon second DD risque de predre les donné qu'il contient ?

:P:-(

En fait je veux faire , si c'est possible, un DD avec win 98 se qui serait orienté internet et le second DD avec win XP pro plutôt orienté jeux avec la possibilité de passer de l'un a l'autre suivant les applications que je veux utiliser)

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonkour,

 

Pourquoi veux-tu débrancher ton deuxième DD, tu n'as pas la place ?

Avec XP tu peux faire ce qu'on appelle un multi-boot sans pb et sans avoir besoin de changer physiquement le disque.

En tout cas rassure-toi, si tu débranches un DD, il ne perd pas ses données ( même après plus d'un an !)

 

@+

Brytte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pascalp231,

 

rassure-toi, même après pllusieurs mois, l'OS est tjs là, pour preuve mon mari vient de se fabriquer un PC à partir des restes d'autres ordis dont mon veiux disque dur, et Windows a démarré au 1/4 de tour ( ça faisait 2 ans qu'il était dans le placard)

@+

Brytte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je pense que la pluspart des nouveau virus ou vers se concentre plus souvent sur les failles des nouveaux OS plutot que sur les anciens voila c'est tout mais ce doit etre surement faux mais bon sous windows 98 je n'est pas eu d'attaque de la part de sasser alors que plusieurs potes sous windows xp ont du subir les assauts de sasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je sais pas si il existe toujours mais je me suis servis il y a quelques années d'un soft qui s'apelait VMWARE et qui me permettait d'utiliser une session 98 sous win 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...