Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Netclnt.exe


Guybrush.

Messages recommandés

Salut Guybrush,

 

Je vois que j'arrive un peu tard et que ton problème est enfin résolu.

 

Par contre, pour éviter ce genre de mésaventures dans le futur, je ne saurai te conseiller d'utiliser un bon vrai firewall (pas celui d'xp) ainsi qu'un bon antivirus remis à jour régulièrement :P

 

Profites en pour faire un saut sur windowsupdate

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. En fait j'ai lutté avec des virus depuis une bonne semaine et j'ai tout enlevé mais aujourd'hui korgo est revenu '( enfin je sais qu'il faut mettre windows xp sp1, mais un ami ayant la meme config que moi a eu de graves problemes en faisant cette maj, et je ne tiens pas a prendre ce risque, donc au passage est il possible de se protéger de ce virus sans sp1 ? )

 

Voila sinon, au bout de 20-30 min ( en fait je sais pas ) hop plus d'internet, et le cpu s'emballe : responsable processus netclnt.exe ... Bon je suis vos étapes et je vous tiens au courant ... Pour l'instant je me suis un peu égaré dans l'éradiction manuelle, je vais essayer spybot et bit defender, salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

je te conseille de mettre le SP1 (ton ami qui a eu des problemes avec le SP1, ca venait peu etre d'ailleurs ses problemes "XP cracké, etc..)

 

alors mets le SP1 et les mises à jour critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais le faire, mais mon ami n'avait pas un xp cracké, pc hp ce qu'il y a de plus "classique", mais apres avoir fait la maj, il pouvait plus se connecter ( free ) et ca c'est fini par un formatage ...

 

Enfin bref, je vais suivre tes conseils =D

 

 

edit : Sinon vous savez comment réinstaller un windows sans trop faire de bazar, aux soldes je me suis acheté un new pc, et je pense que les copies de windows livrées avec doivent déja etre sp1, donc peut etre que je pourrai réinstaller windows, mais peut on garder ses programmes, ce qu'il y a dans la base de registres etc ... ? J'ai une partition spéciale pour windows en cas de probleme, formatage et réinstallation hop, mais je dois quand meme réinstaller tous les programmes, alors peut ton réinstaller windows sans tout refaire ?

Modifié par bblida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...