Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme direct3d


ManTec

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila j'ai un probleme avec directx et direct3d. Lorsque je lance le test direct3d dans directx, au moment de l'affichage du cube 3d, je recois un message "Vous avez annulé le test en appuiant sur une touche" alors que je n'ai rien touché. Par contre les tests directdraw fonctionne tres bien et les jeux en OpenGL aussi. Mais lorsque j'essaye de lancer un jeu direct3d, le jeu s'ouvre et se referme aussitot et se met dans la barre de tache. Et pas moyen de l'ouvrir. ca s'ouvre, ca se referme, ca s'ouvre, ca se referme...

 

Que faire??? Aidez moi svp, merci.

 

J'ai direct9

- Amd Athlon thunderbird 1400 mhz

- 512 Mo de RAM DRR

- Geforce MX 100/200

- Windows Xp + Service Pack 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de touches enfoncer.

Mais j'ai déjà été voir avec mon ami google, et j'ai trouver qu'il y a d'autre personne qui ont ce probleme. Moi je pense que cela viendrai du service pack 1.

Saurais tu comment l'enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ManTec,

 

Je ne crois pas que ce soit lié à SP1.

Je suis en XP Home + SP1 et le dxdiag fonctionne.

Par contre j'ai un peu le même problème que toi sur un jeu de simulation qui après le lanceur s'ouvre et se ferme. :P

J'ai eu auparavant pas mal de soucis avec certaines dll de DirectX que j'ai du réinstaller.

Mon problème sur le jeu persiste bien que tout soit OK avec les tests directdraw et direct3D.

On m'a conseillé d'éradiquer directX avec DirectX eradicator et de le réinstaller.

Je te dirai si cela a marché.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, mais fait gaffe parce que j'ai déjà essayer d'utiliser un programme comme Directx Eradicator et j'ai eu tellement de blem que j'ai pu formater apres. (j'avais pourtant fais une sauvegarde de windows).

 

Mais si ca marche tiens moi au courant comment tu as fais.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...