Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

W2K/Nvidia


nanar

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui ont Windows 2000 sur leur bécane, ainsi qu'une carte graphique Nvidia, le driver Nvidia proposé dans la manip. <Windows Update> est buggé.

 

Utile à savoir, pour contourner le pb, effectuer le telechargement directement sur le site nvidia.com.

 

Il est en effet , à partir du driver Nvidia vers. Microsoft(win-Upd), impossible d'accéder au panneau de config. :-P:-P:-P

 

Ayant fait un test hier soir à partir de W.update j'ai re-rencontré ce pb. donc pour ceux qui ont ce pb. sur d'autre config de windows.... :-(

 

Ce qui me surprend (si on peut dire) c'est que Microsoft mette en ligne (bon pas grave, mais conserve...) des trucs verollées (dans ses correctifs :P , changeront pas ceux-là), donc 2 solutions (garder la config cd. initiale de la carte ou passer direct sur Nvidia) :-P

 

Merci encore -pour ceux qui l'aurait pas lu- à Tesgaz qui m'a très bien renseigné sur ce sujet. :-P

Modifié par nanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon... ça ne date pas d'hier, en même temps je ne lis pas dans le mar de café.

On se dit en principe que Les maj Microsoft ne sont pas que buggées sinon on serait un peu têtue de procéder à ces obscures maj critique dont on ne connait rien du contenu, enfin bref si on a Windows c'est pas la meilleure preuv. d'intellect. non plus, bref... le fait de telecharger en tir groupé est plus confortable.... c'est sur qu'on peut voir à gauche et à droite ce n'est pas contre-indiqué.

Tout ça ne m'explique pas pourquoi la vers. en ligne de microsoft est buggée que ce ne soit pas la dernière pas grave, mais un truc qui qui marche pas, c'est pas franchement sympa, et même si certains le savent puisque ça n'est pas nouveau, ça ne constitue nullement une raison définitive.

Dans ce cas la on met tout simplement toutes les maj critiques à la benne avec le reste, messieurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

les mises a jour des drivers chez microsoft ne font pas partie des MAJ critiques :-(

 

les mises à jour critiques ne sont que des patches sur des failles de leurs systèmes d'exploitation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certainement , c'est pas la même chose.

Simplement si on accorde autant de crédibilité au cataplasme appelé maj critique qu'à la maj des drivers non de leur propore fait mais peut etre vérifié par eux , on a des sueurs froides.

Par ailleurs c'est toi qui m'a donné la solution pour le driver, je ne suis pas certain que la majorité des possesseurs de pc soient au courant de cette <faille>, terme cher à microsoft, comment pourraient ils l'être s'ils ne sont pas passionnés des forums ou lecteurs assidus.

 

La critique vis à vis de microsoft me parait légitime, s'ils ne sont pas compétents en matiere de drivers, qu'ils enlevent simplement cette option de la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique vis à vis de microsoft me parait légitime, s'ils ne sont pas compétents en matiere de drivers, qu'ils enlevent simplement cette option de la maj.

C'est quand même dingue que la seule version WHDL (donc certifiée par Microsoft) des drivers nvidia fasse planter Windows...

Enfin, je dis ça... J'ai quand même réussi à planter XP le jour où je l'ai installé "pour voir", en mettant les drivers Creative Labs de ma SBLive! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...