Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages d'erreur Kerio


The_Bird

Messages recommandés

Hello...

 

J'avais posé cette question dans un autre topic, mais ça avait si peu de rapport que personne n'a répondu. Bien fait pour moi :P !

 

Bref, au démarrage de la machine, Kerio m'envoie systématiquement quatre messages d'erreur, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner par la suite ! Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'ils veulent dire et quel réglage changer pour ne plus les voir ???

 

Voici les messages :

Sortie d'application irrécupérable : Kerio Personal Firewall Driver: Unable to attach 'TCP' !

 

Sortie d'application irrécupérable : Kerio Personal Firewall Driver: Unable to attach 'UDP' !

 

Sortie d'application irrécupérable : Kerio Personal Firewall Driver: Unable to attach 'IP' !

 

Sortie d'application irrécupérable : Kerio Personal Firewall Driver: Unable to attach 'RawIp' !

 

Merci de partager votre science ! :-(

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

à mon avis, 'bien que je ne connaisse pas kerio, il est incappable d'utiliser les protocoles pour faire des verifications,

 

soit il est mal installé, soit il reste des morceaux d'un ancien firewall qui bloque kerio dans sa démarche

 

un petit coup de suppression, un petit coup de jv16, un petit coup de reboot, un petit coup de ré-installe (attention, le version 2 et quelque) devraient en venir a bout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tesgaz...

 

Je me doutais bien qu'en te provoquant un peu tu essaierais de trouver la réponse ... :-P

 

 

Alors, dans l'ordre : pas de morceaux d'ancien firewall, vu que je suis toujours dans ma nouvelle version fraîchement installé d'XP qui marche merveilleusement bien (mais pour combien de temps ?? :P ) et que, donc, j'y ai mis direct Kerio (2.1.5, because je lis les topics de Zeb :-( )

 

Je me demandais si ce comportement ne pouvait pas venir des différentes fermetures de port réalisées à la réinstall ???

Qu'en dis-tu ?

 

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ca veut dire simplement que tu es connecté gros beta. (enable=on ou allumé)

Et puis, kerio ouvre systematiquement une fenetre pour voir si tu permets l'action. Une fois par application, donc pas de soucis, c'est la securité des seciurités.

J'ai rien trouvé des mieux jusqu'a présent et en plus il te désinstalle les programmes que tu désires.

voila salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops, j'ai confondu Enable et Unable.

Ton kério te dit qu'il n"arrive pas à se connecter donc il faut revoir ta config

.

As tu activé l'option de connection automatique en dessus d'applications?

424871[/snapback]

 

 

Oups, j'ai oublié que j'avais parlé de ce problème à plusieurs reprises. Pardon tout le monde, mais les réponses ne se bousculaient pas... Donc,en fait, PERSONNE n'a trouvé la solution... Mais ça s'est arrangé tout seul (!!!) le jour où j'ai installé une carte Ethernet.... M'est avis que c'est ce que cherchait Kerio...

 

Merci à tous,

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...