Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freebox et carte tuner


libellule bleue

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans mon ptit appartement je n'avais pas la place de cumuler PC et télé.. j'ai donc fait mon choix.. je regarde les chaînes générales avec une carte Tuner Hauppauge Win Tv sur laquelle est branché mon câble antenne, j'ai aussi une playstation branchée .

J'ai depuis 2 semaines la freebox.

J'aimerais brancher la péritel de la freebox sur la carte tuner pr avoir accés à toutes les chaînes gratuiites comprises avec l'ADSL. Mais je ne sais pas comment faire.. :P existe-t-il des adapteurs mixtes entrée péritel et sortie sur carte tuner? (l'inverse de celui de la play en fait?)

J'espère que mon message n'est pas trop :-( confus!

Merci à tous et toutes par avance

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

il existe des adaptateurs semblales a celui de la play mais qui peuvent travailler dans les 2 sens (ya un boutons pour regler le sens).

a ce moment la je pense qu'en utilisant la prise jaune pour la renvoyer sur l'entrée de la hauppage ca doit marcher , t'as plus qu'a faire passer le son par la carte son (ou l'entrée son de la hauppage , je crois que yen a une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(

Merci Jérusalem, :P

 

C'est exactement ce que je voulais savoir. Une entrée péritel et une sortie avec les 3 câbles (rouge, (blanc), jaune, c'est ça? ) Il y a les 3 emplacements sur ma Hauppauge.

Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà fait un tel branchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

oui, c'est exactement cela.

 

ET bien teste pour voir, mais sans doute faudra t'il passer par un soft d'acquisition.

 

Moi ces prises me servent pour de l'acquisition analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Hauppauge a des entrées audio+vidéo, le soft de la carte devrait être capable d'afficher les chaines... Sur "AV" ou "AUX", comme un magnétoscope...

 

Mais si on passe par une autre entrée vidéo, il va effectivement falloir passer par le soft d'acquisition vidéo dédié. Ou par VirtualDub... Je crois qu'il fait "FrameGrabber"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous!!!! :P

 

En fait c'est pour ça que je vous précisais que j'avais branché une play, effectivement ça s'affiche "Av" effectivement j'ai créé une chaîne "play" par l'entrée composite.

Voilà

merci beaucoup

Il me suffit donc de trouver l'adaptateur et je vous tiens au courant!

Bises à tous :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...