Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Manque de fihiers de pilotes


bibelwed

Messages recommandés

Bonjour

voilà j'ai reformaté mon PC et j'ai réinstaler wibdows 98 et les pimlotes mais lors de chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche comme koi le fichier vredir.vxd et le fichier dfs.vxd sont référencés dans e fichier system.ini mais que e fichier périférique n'existe plus...au boutt de quelques minutes l'ordinateur démarre normalement mais ce message est gênant, comment faire ?

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , bonsoir à tous,

 

Ces 2 fichiers sont bien sur mon disque (Windows 98SE) dans le répertoire C:\Windows\System

- DFS.VXD 21 Ko 05/05/99 22:22

- VREDIR.VXD 162 Ko 05/05/99 22:22

Ces date et heure indiquent qu'il s'agit de la version d'origine de Win98SE

 

Est-ce que tu veux que je te les uploade sur le Web ?

 

---édition : suis-je sot ! ils y sont déjà (je les avais uploadés il y a quelques jours en réponse à quelqu'un d'autre de Zeb :

http://gerard.melone.free.fr/Post/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibelwed,

 

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur Zebulon !

 

Bonsoir , bonsoir à tous,

 

Ces 2 fichiers sont bien sur mon disque (Windows 98SE) dans le répertoire C:\Windows\System

- DFS.VXD 21 Ko 05/05/99 22:22

- VREDIR.VXD 162 Ko 05/05/99 22:22

Ces date et heure indiquent qu'il s'agit de la version d'origine de Win98SE

 

Est-ce que tu veux que je te les uploade sur le Web ?

 

---édition : suis-je sot ! ils y sont déjà (je les avais uploadés il y a quelques jours en réponse à quelqu'un d'autre de Zeb :

http://gerard.melone.free.fr/Post/

La réponse était à 10 cm !

 

---édition : excuse moi, j'avais mal lu ! je croyais que tu parlais d'un des 2 fichiers !

C'est le même répertoire pour msnp32.dll ! effectivement, dans les discussions sur le Web on trouve souvent ce 3ème fichier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibelwed, je me réjouis que ton problème soit résolu ! :P

 

Je vais supprimer les fichiers uploadés !

 

La solution de la mise en ligne est bien pratique mais je ne suis pas sûr que MicroSoft la trouve bien légale !

D'autre solutions possibles :

- récupérer le fichier sur le CD d'origine par exemple grâce à SFC

- récupérer le fichier dans les CAB (C:\Windows\Options\CABS) avec EXTRACT (programme standard de Windows) ou n'importe quel dezippeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...